Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie, Samia bientôt en couple : Le beau gosse qui la fait craquer

Fabienne Carat - Soirée de lancement du Sidaction 2019 à la salle Wagram à Paris, le 18 mars 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Fabienne Carat - Soirée de lancement du Sidaction 2019 à la salle Wagram à Paris, le 18 mars 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
Oubliez l'histoire Samia/Boher, l'ancienne policière est prête à passer à autre chose prochainement, dans "Plus belle la vie". Lors d'une interview pour "Télé Poche", Fabienne Carat révèle qui va faire craquer son personnage.

Nouveau partenaire de jeu pour Fabienne Carat. Lors d'une interview pour nos confrères de Télé Poche, l'actrice âgée de 39 ans a révélé qu'un nouvel homme allait entrer dans la vie de son personnage de Plus belle la vie Samia. Cette dernière s'est donné une nouvelle mission, développer un application pour aider les femmes battues. Une appli qui sera reliée à tous les commissariats afin que les policiers puissent intervenir si une personne donne l'alerte.

À lire aussi

Pour ce faire, l'ancienne policière recevra l'aide de la journaliste Eugénie Grangé (Lara Menini) et le député Hadrien Walter. (Guillaume Delorme). "Hadrien Walter va lui offrir le réseau qu'elle n'a pas. Il y a immédiatement entre eux une énergie commune, une passion d'entreprendre, une fougue... Ils se plaisent énormément, mais Samia refuse de se l'avouer. Elle veut avant tout avancer dans son projet. Néanmoins, ils vont très rapidement rentrer dans un grand jeu de séduction. Les choses sont parfois plus fortes que tout, voire incontrôlables. Bref, elle va avoir un nouvel homme dans sa vie et risque de bénéficier d'une existence amoureuse plutôt heureuse", révèle Fabienne Carat.

Ceux qui espéraient donc voir le couple Samia/Boher revivre après leur liaison seront donc déçus. La belle brune assure que leur idylle est bel et bien terminée : "Jean-Paul, c'est du passé pour Samia. (...) A présent, elle veut avancer, se battre comme une mère célibataire sans retourner en arrière. Jean-Paul reste le père de sa fille, mais elle veut s'épanouir en allant de l'avant."

Portrait de Guillaume Delorme

Peut-être que les téléspectateurs finiront par ne plus pouvoir se passer d'Hadrien Walter. Il faut dire que son interprète ne laissera pas grand monde indifférent. Guillaume Delorme est connu pour avoir assuré le rôle de Barthélemy, dans La vie devant nous (2002-2006) et le spin-off La vie est à nous (2008-2009). En 2002, on le retrouve ensuite dans Dock 13, dans la peau d'Antoine, puis dans SoeurThérèse.com à partir de 2007. Le beau brun âgé de 40 ans fait aussi des apparitions dans Julie Lescaut (2005), Louis la Brocante (2007) ou Joséphine, ange gardien (2011).

En 2008, il joue le rôle d'Enrique Marquès dans la comédie dramatique Un château en Espagne et en 2009, celui d'Alain Delon dans le téléfilm allemand Romy. En 2016, il joue dans le film Adopte un veuf. Au théâtre, on a pu l'apercevoir dans Les Amazones, en 2005.

En parcourant son compte Instagram, on peut découvrir qu'il est, aux dernières nouvelles, en couple avec une charmante blonde prénommée Chantelle Dosser et qui est photographe.

L'intégralité de l'interview de Fabienne Carat est à retrouver dans le magazine Télé Poche du 1er avril 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Malika Ménard évoque la malédiction Miss France des petits amis... Le 28 novembre 2018 dans "TPMP" sur C8.
Exclu - Ingrid Chauvin encourage Clément Rémiens lors de son interview pour Purepeople.com. Novembre 2018.
Léa Djadja en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Jean-Luc Reichmann évoque l'affaire Christian Quesada dans "C à vous" - 15 avril 2019
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Chris Marques parle de sa maladie dans "Les terriens du samedi" - C8, 2 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel