Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie: Samia et Boher officiellement en couple ? "Ce sera différent"

Fabienne Carat et Stéphane Henon du feuilleton télévisé "Plus belle la vie" au photocall du quatrième jour du festival international du film de La Rochelle, France, le 15 septembre 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Fabienne Carat et Stéphane Henon du feuilleton télévisé "Plus belle la vie" au photocall du quatrième jour du festival international du film de La Rochelle, France, le 15 septembre 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
À l'issue du prime de "Plus belle la vie" diffusée le 15 janvier 2019, sur France 3, Boher repartira au bras de Samia. Cela signifie-t-il que les deux personnages seront officiellement en couple ? Fabienne Carat, l'interprète de l'ancienne policière, a semé le doute à l'occasion d'une interview pour "Télé Loisirs".

Le prime de Plus belle la vie (France 3) du 15 janvier 2018, baptisé Secrets, s'annonce d'ores et déjà exceptionnel. À l'issue de l'épisode spécial, Jean-Paul Boher fera un choix entre Samia et Ariane. Une intrigue sur laquelle Fabienne Carat est revenue, à l'occasion d'une interview pour Télé Loisirs. ATTENTION, SPOILERS !

À lire aussi

Dans un premier temps, l'interprète de Samia a rappelé que Boher serait en danger de mort. Elle va donc s'allier à Ariane (Lola Marois) pour tenter de le sauver. "Mais ça ne va pas se faire aussi simplement que ça bien sûr ! [Elle rit] Quand Samia n'arrive pas à joindre Boher, elle finit par aller voir Ariane, qui ne la prend pas au sérieux. Mais quand, à son tour, elle n'arrive pas à le joindre, Ariane commence à prendre les craintes de Samia en considération. Mais elle ne veut pas pour autant l'aider, ni l'avoir dans les pattes", a confié l'actrice de 39 ans.

Mais cette alliance ne va pas durer bien longtemps. La raison ? Ariane comprend que Boher entretient une liaison secrète avec Samia : "À cet instant, Boher devient le cadet de ses soucis. D'ailleurs, à cet instant, Ariane ne veut qu'une chose : le tuer ! Alors forcément, le sauver n'est plus sa priorité ! [Elle rit] Du coup, elle laisse Samia à son triste sort face aux Cortez et à leurs hommes de main."

Cela n'éloignera toutefois pas Samia de son objectif. Résultat ? Boher et elle verront la mort de près. Une situation qui les rapprochera de nouveau et qui fera qu'entre Ariane et elle, Jean-Paul fera un choix. Et c'est Samia qu'il choisira. Cela ne signifie toutefois pas que les deux personnages se remettront officiellement ensemble : "Non, on ne sait pas. On sait simplement qu'ils sont retombés dans les bras l'un de l'autre parce qu'ils ont eu peur de mourir. Mais de toute façon, Samia et Boher s'aiment et s'aimeront toujours. Quoi qu'il arrive. Sans oublier qu'ils garderont toujours un lien grâce à Lucie. (...) Ce sera différent. Après les difficultés traversées – son départ de la police, son divorce, les cours de self-défense qu'elle donne... –, Samia a réussi à se prouver qu'elle pouvait s'en sortir seule et s'épanouir différemment. Sans compter qu'elle vient d'avoir 30 ans, qui est aussi un cap."

Pour rappel, Boher était en couple depuis plusieurs années avec Samia. Mais leur histoire s'est terminée après qu'elle l'a trompé avec Djawad (David Baiot). Le policier a donc retrouvé l'amour dans les bras d'Ariane. Mais, depuis cet été, il la trompe avec le personnage interprété par Fabienne Carat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marion Game dans "Ca commence aujourd'hui", lundi 10 décembre 2018
Extrait de l'émission "Ninja Warrior" diffusé vendredi 14 septembre 2018 - TF1
Marc-Olivier Fogiel invité dans "C à vous" vendredi 12 octobre 2018
Amel Bent filme une conversation avec sa fille aînée Sofia depuis son canapé le 23 septembre 2018.
Vincent Niclo donnant une performance dans l'émission "Jean Paul Gaultier fait son show" diffusée samedi 13 octobre 2018 sur France 2.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Comment Didier et Christina ont abordé la finale de "Pékin Express 2018" ? Ils répondent en interview exclusive à Purepeople.com
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
La productrice de "Mariés au premier au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Big Flo & Oli cassent leur Victoire de la musique le 8 février 2019 en direct sur BFMTV.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel