Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Samia ou Ariane ? Le choix de Boher dévoilé !

Fabienne Carat et Stéphane Henon du feuilleton télévisé "Plus belle la vie" au photocall du quatrième jour du festival international du film de La Rochelle, France, le 15 septembre 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Fabienne Carat et Stéphane Henon du feuilleton télévisé "Plus belle la vie" au photocall du quatrième jour du festival international du film de La Rochelle, France, le 15 septembre 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
On vous conseille de ne pas aller plus loin si vous ne souhaitez pas découvrir l'issue de l'intrigue du prime de "Plus belle la vie", diffusé le 15 janvier 2019, sur France 3. À la fin de l'épisode, Boher fera un choix entre Samia et Ariane. Une décision dévoilée par son interprète, Stéphane Hénon, à nos confrères de "Télé Loisirs".

Le 15 janvier 2019, France 3 diffusera un prime de Plus belle la vie qui ne sera à louper sous aucun prétexte. Au cours de l'épisode spécial, Jean-Paul Boher fera enfin un choix entre Samia (interprétée par Fabienne Carat) et Ariane (Lola Marois). Si lors de son interview pour Télé Star, Stéphane Hénon n'a pas souhaité dévoiler l'identité de l'heureuse élue, il l'a fait au détour de son entretien accordé à Télé Loisirs. ATTENTION, SPOILERS !

À lire aussi

Boher sera en danger de mort après une affaire qui a mal tournée. Sans nouvelles de sa part, Samia et Ariane se sont alliées afin de lui venir en aide. Mais le personnage incarné par la femme de Jean-Marie Bigard a découvert que Jean-Paul la trompait avec Samia. "Ça va devenir très compliqué pour tout le monde. Quand elle comprend qu'ils ont une liaison, Ariane se moque de sauver Boher", a admis Lola Marois.

Stéphane Hénon a ensuite révélé que face à cette situation dangereuse, Boher et Samia se rendraient compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre : "Comme beaucoup d'hommes, Boher est un peu lâche. Il n'a pas envie de peiner Ariane, qu'il aime aussi. Après avoir frôlé la mort, il se dira cependant qu'il n'a plus de temps à perdre, qu'il ne peut pas passer à côté de sa vie. Tant pis s'il fait du mal : celle qu'il aime du fond du coeur, c'est Samia." Espérons que cette fois, c'est la bonne pour les deux amants.

À titre de rappel, Boher était à l'origine en couple depuis plusieurs années avec Samia. Mais leur histoire s'est terminée après qu'elle l'a trompé avec Djawad (David Baiot). Le policier a donc retrouvé l'amour dans les bras d'Ariane. Mais, depuis cet été, il la trompe avec le personnage interprété par Fabienne Carat.

L'intégralité de l'interview est à retrouver dans le magazine Télé Loisirs du 7 janvier 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Loana interprète "Comme je t'aime" dans le prime-time TPMP spécial Années 2000 sur C8 le 1er mars 2019.
Anthony des "Princes de l'amour 6" en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Gros clash entre Charles Consigny et Christine Angot dans "On n'est pas couché" le 26 janvier 2019 sur France 2.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
Jean-Pascal Lacoste dans "Ca commence aujourd'hui", 15 avril 2019, France 2
David Ginola déçu de l'élimination de sa fille dans "Danse avec les stars 9", il se confie dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 3 novembre 2018.
Nagui au bord des larmes sur le plateau de "C à Vous", mercredi 30 janvier 2019, France 5
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel