Accédez directement au site

Poppy Montgomery, enceinte : L'actrice révèle le sexe de son bébé...

Près de deux mois après avoir affiché son baby bump pour la première fois à Los Angeles, Poppy Montgomery, enceinte de son deuxième enfant, vient tout juste de révéler le sexe de son futur bébé. Et c'est une petite fille qu'accueillera au printemps prochain la flamboyante star d'Unforgettable (sa nouvelle série diffusée sur TF1), déjà maman d'un craquant garçon Jackson (4 ans), né de ses amours avec Adam Kaufman.

Ravie, l'actrice, qui coule des jours heureux depuis près d'un an auprès de son boyfriend Shawn Sanford, n'a pas résisté à l'envie de partager la nouvelle et s'est confiée au magazine People pour lequel la star tient un blog. "Shawn et moi sommes plus qu'heureux. Nous avons hâte de rencontrer notre petit ange", livre la bombe Australienne de 37 ans.

Plus que quelques semaines maintenant à patienter avant de découvrir l'adorable bouille de son bout de chou. Et qui dit naissance dit forcément prénom. Bien sûr, la star a déjà quelques idées mais se garde bien de les divulguer. "Tout le monde me demande si je vais lui donner un nom de fleur pour faire perdurer la tradition", déclare Poppy Montgomery, dont le prénom signifie "coquelicot" en anglais. "Mais si je suis l'idée de Jackson, c'est Catwoman qu'elle s'appellera et elle sera la partenaire idéale pour son Batman !"

Maman dévouée, quand elle n'écume pas les plateaux de tournage, la superbe actrice consacre son temps à sa petite famille, et en particulier à son Jackson qu'elle n'a de cesse d'emmener en virée dans les rues ensoleillées de Los Angeles. D'ici peu, le duo se transformera donc en trio... Entre deux scènes d'action et deux tournées promotion, c'est au pouponnage que la rousse sexy s'adonnera bientôt. Sans doute l'un des plus beaux rôles de sa vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Commentaires