C'est l'une des émissions les plus attendues des téléspectateurs ! Après sept années d'absence, Secret Story signe son retour sur TF1. Lors de la soirée de lancement mardi 23 avril 2024, ils étaient plus de 780 000 fidèles devant leur poste, alors que le programme a été diffusé en deuxième partie de soirée, à partir de 23h30. L'occasion pour eux d'apprendre que la Voix restait bien celle de Dominique Duforest, mais aussi de découvrir les visages des nouveaux candidats de cette douzième saison. Parmi eux, l'ancienne Miss et animatrice télé Zoé Brunet, le jeune Ulysse qui n'est autre que le fils d'Henri Leconte... ou encore Lou Videau, dont le père n'est pas non plus un inconnu !
Cette belle blonde aux yeux clairs est âgée de 21 ans et est originaire de Marseille. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas là pour faire de la figuration ! "Je viens pour gagner. Si je viens dans ce jeu c'est pour prendre tous les risques", déclare-t-elle. Mais Lou a des limites. Elle est en couple avec un charmant jeune homme et entend bien le rester, malgré l'enfermement. "Je ne suis pas prête à mettre en péril ma relation amoureuse actuelle", assure la jeune femme. Au sein de la Maison des secrets, elle a une mission principale : celle de faire croire aux autres candidats qu'elle et Léo sont jumeaux. Leur secret est donc le suivant : "Nous ne sommes pas jumeaux."
Lou est une véritable compétitrice dans l'âme. Et cela, elle le tient certainement de son père. Car il a pratiqué pendant des années le football. En effet, Lou est la fille de Thomas Videau, qui a officié entre 1989 et 1996 à l'Olympique de Marseille ! Il a été durant plusieurs saisons gardien de but numéro 2, derrière de grands noms connus de tous : Pascal Olmeta et Fabien Barthez. Toutefois, à noter que Thomas Videau n'a jamais joué un match de l'OM. Car à l'époque, un portier remplaçant n'avait que très peu d'occasion de s'illustrer sur le terrain. Depuis, il a quitté le monde du ballon rond pour se lancer dans un tout autre domaine. "Je dirige une entreprise familiale de recyclage de métaux avec mon beau-père et mon beau-frère", avait-il expliqué au média Le Phocéen, précisant qu'il poursuivait tout de même sa passion en "ne regardant que les matchs de l'OM". Désormais, il pourra regarder Secret Story, afin de soutenir sa fille Lou.