Accédez directement au site

Prince Jackson amoureux ? Nouvelle sortie en compagnie de sa princesse !

Il avait été vu au début du mois en train de profiter d'une partie de bowling au côté de la jolie brune : il semblerait bien qu'entre Prince Jackson et sa princesse koweïtienne, l'entente soit au beau fixe. Visiblement inséparables, les adolescents ont une nouvelle fois été aperçus ensemble, samedi 13 avril, dans les rues de Los Angeles.

Si le fils aîné de feu Michael Jackson prend bien soin de ne pas s'afficher trop tactile auprès de sa camarade de classe (ils fréquentent le même lycée), Prince Jackson semblait particulièrement ravi de cette sortie détente. C'est cette fois-ci au cinéma que le jeune homme de 16 ans, sourire jusqu'aux oreilles, avait décidé d'emmener la charmante créature répondant au doux nom de Remi Alfalah. Après le bowling, les salles obscures, il y a décidément de plus en plus de quoi mettre la puce à l'oreille, et ces deux-là ont probablement déjà dépassé le stade de l'amitié.

Sans doute la pétillante demoiselle a-t-elle été impressionnée par le CV déjà bien rempli de l'aîné de la tribu Jackson. Après avoir endossé le costume de journaliste people, Prince Jackson a en effet fait ses premiers pas d'acteur, et notamment dans la dernière saison de 90210, Beverly Hills : Nouvelle Génération au côté d'AnnaLynne McCord. Pendant que sa soeur Paris renoue les liens avec leur mère biologique, Debbie Rowe, et s'élance dans des chorégraphies endiablées, Prince fait donc honneur à son illustre papa et commence d'ores et déjà à assurer la relève.

De son côté, à tout juste 10 ans, le dernier du clan Jackson profite à fond de son enfance, le plus loin possible des projecteurs. Passionné de karaté et véritable petit Bruce Lee en devenir, le garçonnet n'a de cesse de fouler les tatamis pour parfaire ses prises et apprendre les tactiques ancestrales de cet art martial. A quand une apparition dans un énième Karaté Kid?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Commentaires