Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Jackson : Son nouveau gigantesque tatouage en hommage à son père Michael

Prince Michael Jackson arrive sur le plateau de l'émission TV "Extra" à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 21 novembre 2016. © CPA/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Prince Michael Jackson arrive sur le plateau de l'émission TV "Extra" à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 21 novembre 2016. © CPA/Bestimage
Il y a bientôt huit ans que le jeune homme a perdu son père.

Prince Jackson suit les traces de sa petite soeur Paris. Le fils du regretté Michael Jackson s'est offert son deuxième tatouage en l'espace de quelques mois. Un peu plus tôt dans l'année, le jeune homme de 19 ans a commencé à se faire encrer le dessin d'une armure sur le bras. Un tatouage qui n'était visiblement pas terminé puisqu'il est retourné chez son tatoueur, au Timeless Tattoo Parlor d'Hollywood, pour qu'il finisse ce qu'il avait commencé.

Sur son compte Instagram, Michael Joseph Jackson de son vrai nom a filmé en direct sa séance de tatouage pour le plus grand bonheur de ses abonnés, avant de dévoiler le résultat final du tattoo réalisé par l'artiste Justin Lewis. Le tatouage en question s'étend de son triceps jusqu'à son muscle pectoral droit et représente un morceau d'armure associé à la tête d'un dragon et surmonté par un poème de l'écrivain gallois Dylan Thomas.

"Ne te laisse pas aller doucement à cette bonne nuit. Bats-toi, lutte contre l'extinction de la lumière", peut-on lire sur son torse. Un poème célèbre que l'auteur a écrit en l'honneur de son père, mourant à l'époque, pour l'inciter à se battre plutôt que d'accepter sereinement l'idée de disparaître et de reposer en paix à jamais. Ces quelques mots prennent donc une tournure particulière pour Prince Jacskon, qui a perdu son père en 2009 des suites d'une overdose médicamenteuse.

Le Roi de la Pop a laissé derrière lui trois enfants, Prince, Paris (18 ans) et Blanket (14 ans). Sa fille a aussi rendu hommage à plusieurs reprises à son regretté papa en lui dédiant plusieurs tatouages tandis que le benjamine du clan se fait pour l'instant très discret. Absent des réseaux sociaux, il a toutefois récemment fait une apparition sur le compte Instagram de son grand frère avec qui il est allé manger des sushis. Filmé par son Prince, il a pris soin de tourner la tête au moment où la caméra se dirigeait vers lui, visiblement très soucieux de préserver sa vie privée. Pour vivre heureux, il faut parfois vivre caché.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?