Si certains proches de la famille royale aiment dévoiler ce qui se passe "derrière les portes fermées", personne n'avait encore jamais évoqué la fameuse Suite Windsor de l'aéroport londonien d'Heathrow... Pourtant, c'est un endroit qu'on pourrait tous leur envier, et que le prince William et Kate Middleton n'hésitent pas à utiliser ! En effet, selon The Sun qui a mené l'enquête, les membres du clan royal peuvent tous accéder à un lieu VIP avant de prendre leur avion.
Un lieu où tout est compris : la nourriture, notamment, vient du chef étoilé au Guide Michelin Jason Atherton et comprend plusieurs menus et "de fines pâtisseries", servies par un majordome. "Vous pouvez commander tout ce que vous voulez sur le menu, le menu tout entier si vous voulez", explique notamment Priya Malhotra, la responsable des lieux. Et le tout... arrosé de champagne !
Un chauffeur, quant à lui, est chargé de venir chercher à la porte de chez lui celui qui veut prendre l'avion. Idéal pour la famille du prince William et de Kate Middleton : si le couple semble se débrouiller régulièrement sans chauffeur, il peut cette fois bénéficier d'une aide pour amener ses trois enfants (George , 10 ans, Charlotte, 8 ans, et Louis, 5 ans) prendre l'avion.
Et pour les trois enfants, habitués à vivre dans le luxe, pas question d'attendre sur les bancs peu confortables de l'aéroport : dans la suite, on trouve des pièces finement meublées, des sofas confortables et un portrait de la reine Elizabeth ! Un majordome chargé des bagages et de la sécurité, gère enfin le séjour de la petite famille et les 96 personnes employées dans la suite dont un "personnal shopper", chargé de gérer les achats en duty-free qu'ils souhaiteraient faire.
Bref, un endroit de grand luxe, qui leur assure un trajet direct vers l'avion. Mais que le prince William et Kate Middleton ne doivent pas être les seuls à utiliser : on imagine que les cousins, tantes et oncles du fils du roi Charles, sans compter le prince Harry, doivent eux aussi avoir leur accès VIP !
Et si vous voulez tester cet endroit sublime, c'est possible : lorsqu'aucun membre de la famille royale ne voyage, la suite est louable par les autres passagers. A condition d'ouvrir (très grand) son porte-monnaie : elle coûte 3000 livres pour deux heures !