Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG - Evian : Gérard Darmon et son fils Jules réunis face à Tatiana Golovin

Gérard Darmon et son fils Jules lors du match opposant le PSG Evian Thonon-Gaillard au Parc des Princes à Paris le 23 avril 2014.
26 photos
Lancer le diaporama
Gérard Darmon et son fils Jules lors du match opposant le PSG Evian Thonon-Gaillard au Parc des Princes à Paris le 23 avril 2014.

Le Paris Saint-Germain a fait encore un pas de plus vers le titre de Champion de France que le club de la capitale recevrait dimanche prochain en cas de victoire à Sochaux. Mais c'est dans la douleur que le PSG est venu à bout d'Evian, mercredi 23 avril en fin d'après-midi au Parc des Princes.

Pour assister à la poussive victoire parisienne, quelques invités de marque avaient rallié les gradins du mythique Parc des Princes. Gérard Darmon, fidèle supporter du PSG et fraîchement marié, était de la partie et avait convié son fils Jules (17 ans) aux festivités. Malgré le petit score d'un but à zéro (offert par Matuidi à la 89e minute), les deux complices se sont amusés devant les stars parisiennes toujours privées de Zlatan Ibrahimovic, blessé mais de retour dans l'effectif après avoir fait le deuil de son frère récemment décédé.

Non loin de Gérard Darmon, l'atout charme de la tribune présidentielle du Parc s'appelait Tatiana Golovin. L'ancienne tenniswoman, qui a retrouvé l'amour, était avec une amie, alors qu'un autre sportif de rang, Jean-Marc Mormeck, troquait les uppercuts pour le ballon rond, en rejoignant un expert en la matière, l'ancien milieu de terrain de l'Équipe de France, Robert Pirès. Dominique de Villepin, en bon amateur de ballon rond, était également dans les tribunes, alors que l'habituel supporter des Bleus et Rouges, Nicolas Sarkozy, étaient aux abonnés absents.

Sur le terrain, Edinson Cavani et les siens ont balbutié leur football, entre occasions manquées et erreurs techniques. La libération est venue de Blaise Matuidi, dont le but à l'arrachée a fait exulter le Parc et offert la victoire au PSG devant une équipe d'Evian valeureuse et réduite à 10 après une exclusion. Au coup de sifflet de final, Thiago Silva et ses coéquipiers ont également – et rapidement – présenté la Coupe de la Ligue, le trophée remporté par le PSG samedi dernier aux dépends de l'Olympique Lyonnais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Martin Solveig demande à Ada Hegerberg si elle sait twerker lors de la cérémonie du Ballon d'or organisée à Grand Palais, à Paris, le 3 décembre 2018.
Nikola Lozina (Les Marseillais VS Le reste du monde) répond aux questions de Purepeople.com
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Didier Deschamps parle de la mort de son frère dans Sept à Huit le 2 septembre 2018.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Benjamin Pavard a filmé Adil Rami prenant la place de l'hôtesse de l'air dans l'avion des Bleus. Instagram le 15 novembre 2018.
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Jade Leboeuf et son père Franck Leboeuf à Disneyland, le week-end du 6 et 7 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel