À 52 ans, Sharon Stone est une femme séduisante qui entretient sa beauté de façon draconienne ! La jolie blonde sait que, pour être belle, il faut souffrir, et nous le prouve le 31 janvier dernier.
De retour à Beverly Hills après un voyage en France pour la promotion du film Largo Winch 2, Sharon s'est rendue dans un salon de coiffure chic pour un brushing explosif. Et comme l'actrice ne veut rien laisser au hasard, Sharon donnait des conseils à sa coiffeuse, qui n'hésitait pas à tirer avec force sur la chevelure blonde de la star de Basic Instinct.
Sa petite séance de beauté terminée, celle qui fait craquer Karine Ferri est sortie du salon avec le sourire aux lèvres, visiblement contente du résultat. Par la même occasion, on a pu admirer son look masculin-féminin. Un pantalon gris chiné, des derbys aux pieds, sans oublier ses lunettes Ray Ban. Sharon était au top ! Même fan des diamants, celle qui a fait tourner la tête de Tomer Sisley n'en portait aucun.
Ce n'est d'ailleurs pas le seul Frenchie à avoir succombé à la beauté de la belle, puisqu'à l'âge de 23 ans, l'Américaine avait obtenu un petit rôle dans le film Les Uns et les autres (1981) de Claude Lelouch.