Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quelle est la différence entre Kate et Pippa Middleton ? La classe ?

Kate et Pippa Middleton ont chacune leur personnalité et sont les nouvelles coqueluche de l'Angleterre. La duchesse de Cambridge a un atout en plus : son charme ! Londres, 29 avril 2011
15 photos
Lancer le diaporama
Kate et Pippa Middleton ont chacune leur personnalité et sont les nouvelles coqueluche de l'Angleterre. La duchesse de Cambridge a un atout en plus : son charme ! Londres, 29 avril 2011
kj kj

Depuis son mariage somptueux avec le prince William, Kate Middleton fait briller le Royaume-Uni. Sa beauté et sa prestance éblouissent à chacune de ses apparitions. Mais dans la famille Middleton, Catherine n'est pas la seule à déchaîner les foules ! Sa petite soeur Pippa est, elle aussi, devenue la nouvelle coqueluche de l'Angleterre.

Déjà dans l'oeil des médias britanniques depuis quelques années, à la faveur de l'idylle de sa soeur aînée avec le futur roi d'Angleterre, le pouvoir d'attraction de Philippa Middleton a explosé lorsqu'elle a tenu la traîne de la duchesse de Cambridge lors de ses noces ! Depuis, l'Anglaise de 27 ans est encore plus poursuivie par les photographes, qui l'épient dans chacun de ses déplacements. Mais Pippa ne semble pas s'en plaindre : elle répond à ce regain de notoriété par un grand sourire qu'elle ne quitte plus.

La jolie brune fait le buzz partout dans le monde... Même Le Point s'y met ! Dans sa chronique hebdomadaire, Patrick Besson n'hésite pas, dans le numéro du 9 juin 2011, à titrer : "Pippa Middleton est moche". Le journaliste s'amuse (avec une touche de méchanceté ou d'humour noir ?) à descendre la soeur de Catherine Middleton. Même si la plupart des journaux font l'éloge de Pippa, il est en tout cas loin d'être le seul à parler d'elle en se demandant ce qu'on peut bien lui trouver.

Mais pourquoi un tel ramdam ? D'accord, Philippa est dotée d'une plastique avantageuse, tombe amoureuse des plus riches hommes d'Angleterre (comme la plupart des jeunes femmes de la haute et autres socialites) et multiplie les business florissants... De là à la traiter comme une star et un canon de beauté, le pas est très grand !

Qu'on se le dise, Pippa n'arrivera pas à éclipser sa soeur. Car la ravissante duchesse de Cambridge possède un atout bien à elle : son charme ! A 29 ans, Catherine, future reine d'Angleterre (ou princesse consort) si le prince William succède à sa grand-mère, occupe son nouveau rôle à merveille. Elle brille par son élégance naturelle et sa classe à chacune de ses sorties.

Au bras de son prince, Kate Middleton est toujours sublime. Elle choisit avec brio ses tenues de gala ou ses robes de cocktail pour recevoir les officiels. Récemment, la famille royale d'Angleterre a reçu Barack et Michelle Obama... L'épouse de William était tout simplement divine ! Son joli minois et sa prestance de princesse font déjà d'elle une grande de ce monde... Elle suit d'ailleurs parfaitement l'exemple de la belle Letizia d'Espagne.

Grâce à sa grande soeur, Pippa est devenue une célébrité... Mais comme chacun le sait, la notoriété, trop rapidement acquise, peut nuire et dégénérer aussi vite qu'elle est arrivée. On ne le lui souhaite pas, mais attention à la chute !

Mélissa Brion

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Renaud Capuçon dans C à vous, sur France 5, le 21 novembre 2018
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Marc-Olivier Fogiel ému par son compagnon François Roelants dans "Bonsoir !" sur Canal+ le 23 février 2019.
Chantal Ladesou dans Les enfants de la télé, sur France 2, le 5 janvier 2019
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel