Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils - Alban confirme : "Cindy a quelque chose de masculin"

Ce soir, deuxième épisode de Qui veut épouser mon fils ? présenté par Elsa Fayer. Après le règlement de comptes entre Giuseppe et la prétendante Audrey (dans l'épisode 1), cette nouvelle émission nous permettra de savoir QUI est Cindy la strip-teaseuse.

Dans le premier épisode, Alban a tout de suite été charmé par cette strip-teaseuse très discrète mais sensuelle... alors que sa maman a immédiatement été réticente. Pourtant, en fin du premier épisode (et teaser du second épisode), on découvrait un Alban virulent, soupçonnant Cindy d'être "un travelo" alors que la maman changeait d'avis en adorant la jeune fille.

"Je me suis posé des questions sur Cindy"

Dans le journal France-Soir, de ce 5 novembre, Alban s'explique sur cette situation : "Je suis d'un naturel curieux. Je me posais des questions sur elle, j'ai voulu en savoir plus. Je ne suis pas étonné que ma mère l'apprécie. Elle a beaucoup de qualités. C'est un personnage. Quant au côté travelo, j'ai effectivement eu des doutes très tôt. Elle a un très beau corps mais quelque chose de masculin. Toutes ces interventions chirurgicales m'ont semblé bizarres. J'ai essayé de lui poser discrètement la question, mais finalement j'ai joué franc-jeu. [...] Il faut savoir que je suis très tactile et que j'ai le compliment facile, mais Cindy est loin d'être celle qui me plaisait le plus... Quand je l'ai vue arriver, je me suis même demandé si la production ne m'avait pas joué un mauvais tour".

Pourtant, quand bien même ce serait le cas, c'est bien lui qui a choisi de garder Cindy parmi ses prétendantes... La strip-teaseuse fera-t-elle, finalement, un bout de chemin avec lui ? La strip-teaseuse sera-t-elle charmée par le métier de DJ d'Alban Clavero ?

Alban Clavero, DJ résident sur une radio

Car oui, Alban est DJ/producteur comme l'indique son joli site internet. Et, hasard du calendrier, il vient de sortir son single Over you en même temps que l'émission qui est en train de le médiatiser ! Quel hasard ! Un clip sera bientôt proposé... En attendant, ce DJ va officialiser en tant que DJ résident sur Hotmix Radio, radio sur laquelle travaille également Angie, ancienne candidate de Secret Story.

L'occasion pour le charmant jeune homme d'abandonner enfin sa mère. Il serait temps... Comme le révèle une psychologue dans Le Parisien de ce jour, la relation mère-fils décrite dans l'émission est toxique : "Dans l'émission, les mères sont sexy, mises en valeur par le maquillage, leurs tenues de soirée. La rivalité avec les prétendantes est mise d'emblée en avant. [...] Ce qui est toxique c'est que la mère et le fils fassent couple. Peu importe le schéma de fonctionnement, qu'on soit bonniche de son enfant [Marie-France et son fils Giuseppe, NDLR] ou qu'on l'infantilise, le résultat est le même. Dès qu'il y a une relation de désir et de manipulation, c'est problématique. [...] Un homme ne sera jamais un homme s'il reste dans les jupons de sa mère."

Si Florent a trouvé une femme plus importante que sa mère à appeler en cas de besoin (il s'est fait poignarder), c'est désormais à Alban de trouver une nouvelle femme sur qui compter. Mais maman Chantal est-elle prête à cet envol ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) évoque les rumeurs concernant sa vie privée lors d'un Facebook live avec Purepeople.com le 30 janvier 2019.
Laurent Delahousse évoque ses amours sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2, le 17 février 2019.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo en story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau dansent collé-serré - "Touche à mon poste", C8, 12 octobre 2018
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Charles Aznavour - Ulla Thorsell, la femme de sa vie.
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel