Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? : Alban, roi des nuits parisiennes, sort son clip...

Alban fait partie des cinq Tanguy recrutés par TF1 pour l'émission Qui veut épouser mon fils ?, la bonne surprise de l'automne en matière de télé-réalité... Mais dans le monde de la nuit, c'est surtout sous le nom d'Alban Clavero qu'il est connu pour ses activités de DJ... Il a notamment fait ses armes aux Bains Douches ou au Manray (rebaptisé le 1515), deux établissements mythiques de la capitale, avant de devenir DJ résident de la Mezzanine de l'Alcazar depuis cinq ans déjà.

Alors que nous vous faisions découvrir il y a quelques jours son single Over You, fruit de sa collaboration avec Gate 4, Alban vient de poster sur son site officiel les premières images du clip illustrant ce titre accrocheur. Un extrait dans lequel celui qui se fait appeler "le French DJ from Paris" n'apparaît pas, malgré un clip qui s'annonce comme un bijou de réalisation.

Il viendra cependant mettre le feu sur la scène du Queen, mercredi 8 décembre... Il offrira au public de la célèbre boîte de nuit des Champs-Elysées, qui recevait lundi Benoît et Thomas de Secret Story 4, une prestation live de son single aux alentours de 1h du matin.

S'il n'a visiblement pas trouvé l'amour dans les bras d'Angélique (elle a récemment porté plainte contre lui), il voit sa notoriété de DJ s'accroître avec la médiatisation dont il profite aujourd'hui grâce à son passage dans le jeu de TF1. Ainsi, il est désormais l'un des DJ attitrés de la radio Hotmix, sur laquelle officie déjà Angie Be de Secret Story 3 en tant qu'animatrice.

Une jolie carrière qui se profile à l'horizon pour le jeune homme !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel