Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut gagner des millions : Jean-Pierre Foucault révèle les coulisses folles

Exclusif - Jean-Pierre Foucault - Enregistrement à l'occasion des 15 ans de l'émission "Qui veut gagner des millions ?" sur TF1 au studio Carrère A de La Plaine Saint-Denis le 31 aout 2015.
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jean-Pierre Foucault - Enregistrement à l'occasion des 15 ans de l'émission "Qui veut gagner des millions ?" sur TF1 au studio Carrère A de La Plaine Saint-Denis le 31 aout 2015.
A quelques semaines de ses adieux à l'émission "Qui veut gagner des millions ?" sur TF1, l'animateur Jean-Pierre Foucault a accepté d'en dire un peu plus sur les coulisses du programme dont il a décidé de céder les commandes à Camille Combal...

Samedi 19 janvier 2019, Jean-Pierre Foucault fera ses adieux à l'émission Qui veut gagner des millions ? sur TF1. Par la même occasion, l'animateur de 71 ans passera le relais à son successeur... le très prometteur Camille Combal.

À lire aussi

Interrogé à ce sujet par les équipes de TF1 Pro, celui qui occupait le fauteuil d'animateur de Qui veut gagner des millions ? depuis juillet 2000 a révélé que le trublion Camille Combal ne devrait pas être trop dépaysé avec l' équipe du programme étant donné que celle-ci n'est pas non plus la dernière pour la rigolade. Il a révélé : "C'est une ambiance bon enfant. J'ai en mémoire une blague que l'équipe m'a faite en remplaçant mon verre d'eau par un verre de vodka pure... Je vous laisse imaginer ma surprise ! Parfois, j'avais le challenge de placer des mots incongrus dans mes phrases et je ne les découvrais qu'au dernier moment. Camille va beaucoup s'amuser avec l'équipe de Qui veut gagner des millions ?, qui pour autant est extrêmement professionnelle. Rien ne peut vous arriver avec elle aux commandes. Je pense que le téléspectateur voit que l'on prend du plaisir..."

Concernant le choix-même de Camille Combal en tant que successeur, Jean-Pierre Foucault a expliqué son choix : "J'ai pensé à lui en premier lieu parce que Camille fait de la radio et de la télévision tous les jours comme je l'ai fait il y a encore peu de temps. J'aime sa bienveillance et sa singularité. Il a le dynamisme de la jeunesse, tente des choses et casse un peu les codes. C'est ce qu'à mon époque, j'ai essayé de faire, comme disent les anciens ! En cela, j'ai trouvé qu'il serait parfait pour animer Qui veut gagner des millions ?."

Qui veut gagner des millions ? avec Jean-Pierre Foucault et Camille Combal, c'est le 19 janvier à 21h sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Hélène Darroze témoigne dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Hommage de JR à Agnès Varda
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Gérard Vivès revient sur son terrible accident dans le "Juste Prix" - "Off Roads", 3 décembre 2018, RMC Découverte
Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel