Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel Legrain-Trapani séparée de Benjamin Pavard ? L'ex-Miss mal à l'aise

19 photos
Lancer le diaporama
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
Vendredi 15 février 2019, Matthieu Delormeau animait un nouveau numéro de "TPMP People" sur C8. Sur le plateau, le présentateur a sous-entendu que sa chroniqueuse Rachel Legrain-Trapani et son chéri, le footballeur Benjamin Pavard, avaient rompu.

Au lendemain de la Saint-Valentin, Matthieu Delormeau plaçait l'amour au centre de son nouveau numéro de TPMP People sur C8. Ainsi, impossible pour l'animateur de 44 ans de ne pas s'intéresser aux relations de ses chroniqueurs. Et en particulier à celle très médiatisée de Rachel Legrain-Trapani.

À lire aussi

En couple depuis plusieurs mois avec le footballeur de l'équipe de France Benjamin Pavard, l'ancienne Miss France n'a pourtant pas passé la fête des amoureux en sa compagnie. C'est ce que nous apprend Matthieu Delormeau dès les premières minutes de l'émission : "Comme elle n'a pas pu être avec Benjamin Pavard pour la Saint-Valentin..." déclare-t-il. Et d'ajouter : "Vous savez quoi  ? On va mettre les pieds dans le plat tout de suite, ça sera fait. De mauvaises rumeurs qui sont sorties dernièrement sur vous et Benjamin..." Rachel Legrand-Trapani n'a pas caché son embarras et a juste fait savoir, très timidement, que "tout va bien".

Après avoir tenté d'effacer le malaise avec des sourires, Rachel Legrain-Trapani a fait face à une nouvelle remarque du protégé de Cyril Hanouna, ce dernier affirmant qu'elle n'aurait pas passé la "meilleure Saint-Valentin" : "T'inquiètes pas, la roue va tourner. 2019 va devenir un peu plus sympathique pour nous", conclut-il.

Cette nouvelle surprenante survient peu de temps après que la reine de beauté a révélé que son réveillon du 31 en amoureux avait été "pourri"... Un aveu qui n'avait pas du tout plu à son chéri.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel