Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard : Leur soirée "pourrie" en amoureux

14 photos
Lancer le diaporama
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
C'est en couple que Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard ont passé leur soirée du 31 décembre 2018. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" (C8), l'ex-Miss France raconte que ce moment avec le footballeur n'était "pas très fun", et même "pourri" !

Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard semblent filer le parfait amour. C'est ensemble que le couple a passé le réveillon du Nouvel An. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la soirée n'a pas fait rêver notre ex-Miss France, comme elle l'a laissé entendre vendredi 11 janvier 2019 sur le plateau de Touche pas à mon poste People (C8).

À lire aussi

"Rachel, pourquoi n'avez-vous rien fait, vous ? Vous êtes people, en plus vous êtes avec Benjamin Pavard. D'ailleurs, je n'ai pas reçu un texto de lui...", a lancé Matthieu Delormeau à l'antenne. Et Rachel Legrain-Trapani de répondre : "Parce qu'en fait, tout simplement, on dormait. On était en thalasso, donc ce n'était pas très fun." La chroniqueuse de 30 ans poursuit alors : "C'était pourri. La thalasso, ce n'était pas l'ambiance de Céline Dion !"

La belle aurait peut-être souhaité passer une nuit plus animée, célébrant l'arrivée de 2019 avec feu d'artifice et décompte de folie. C'est finalement dans le calme, ambiance détente, que Rachel Legrain-Trapani et son amoureux footballeur ont passé la soirée. Si la reine de beauté ne semble pas très satisfaite de son nouvel an, Danielle Moreau a tenu à lui rappeler que "dormir avec Benjamin Pavard, ce n'est pas pourri".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel