Ancienne maîtresse "vedette" parmi les quelque 120 conquêtes extra-conjugales de Tiger Woods et également "corps du délit" pour David Boreanaz, une aventure qui faillit coûter son mariage au héros de la série Angel, Rachel Uchitel est passée à autre chose. Elle vient de devenir maman.
Aujourd'hui mariée à un certain Matt Hahn, et après un passage en cure de désintoxication en 2011, Rachel Uchitel, 37 ans, vient de donner naissance à son premier enfant : une petite fille de 3,2 kg, Wyatt Lilly, qui est née mardi 15 mai 2012 à 17h04, à San Francisco, selon le site TMZ.com.
Avant de connaître une grande exposition médiatique en raison de ses love affairs avec des stars mariées, Rachel Uchitel avait été rendue tristement célèbre par les attentats du 11 septembre 2001 du World Trade Center, dans lesquels avait trouvé la mort son fiancé de l'époque, James O'Grady ; une photographie d'elle tenant un portrait de son défunt bien-aimé, publiée en une du New York Post, avait alors fait le tour du monde.
Retournant à un quasi-anonymat, elle travailla des années dans le monde de la nuit et des boîtes, à New York et Las Vegas, intervenant occasionnellement en télévision en reporter de la vie nocturne. Fin 2010-début 2011, elle prenait part à l'émission de télé-réalité de désintoxication, Celebrity Rehab with Dr. Drew, sur la chaîne VH1, et s'épanchait sur le rôle de la perte de son père à 15 ans, de celle de son fiancé, et de ses relations trop passionnelles dans son addiction à l'alcool. Après l'émission, elle entra en rehab' à Malibu.
Mariée une première fois à un trader Wall Street en 2004, union qui ne dura que quatre mois, Rachel Uchitel a épousé dans le plus grand secret l'homme d'affaires Matt Hahn en octobre 2011. Elle avait révélé sa grossesse en décembre.