Tous les anniversaires se fêtent. Celui d'une accession au trône en particulier. Le 7 février 1999, Abdallah II succédait à son père, le roi Hussein. Une consécration qui n'était pas censée lui tomber dessus. À l'origine, celui qui devait succéder au roi Hussein n'était autre que son frère Hassan. Une succession qu'il a finalement fait basculer en désignant son fils Abdallah pour prendre la relève. Ce mercredi 7 février marquait donc les 25 ans de règne du roi Abdallah II. Et comme dans tout royaume, une petite fête a été organisée à l'occasion d'un tel événement.
Pour ce jubilé d'argent, la famille du roi de Jordanie était à ses côtés. A commencer par son épouse, la sublime Rania de Jordanie. Chacune des apparitions de la belle brune de 53 ans est un exemple d'élégance, de classe et de style. Cette apparition publique auprès de son mari et de leurs enfants n'a pas échappé à la règle. La reine a choisi, en toute sobriété, de porter un long manteau noir, croisé en cachemire de la marque Dior, un sac en damier de la marque Louis Vuitton ainsi que des lunettes de soleil Brunello Cucinelli.
Ses filles, Iman et Salma, étaient également très élégantes. Toutes deux avaient opté pour des manteaux gris et noir aussi stylés l'un que l'autre. Quand on a une maman adepte de belles pièces et en possession d'un goût pour la mode assez prononcé, difficile de ne pas s'y intéresser aussi.
L'année écoulée fut une année charnière pour la famille royale de Jordanie. Outre ce jubilé d'argent, célébré en grande pompe dans la ville d'Amman, le roi Abdallah et la reine Rania de Jordanie ont célébré les mariages de deux de leurs enfants : le prince Hussein avec Rajwa Al-Saif, ainsi que celui de la princesse Iman qui a épousé Jameel Alexander Thermiotis. Ces deux évènements ont marqué les esprits de la monarchie de Jordanie, des fêtes pleines d'amour qu'on leur souhaite aussi nombreuses pour l'année à venir.