Choc et émotion à la faculté de médecine de Rajshahi, au Bangladesh. Raudha Athif, une étudiante de 21 ans, s'est suicidée dans sa chambre universitaire. La jeune femme était un espoir du mannequinat...
Le drame s'est produit ce mercredi 29 mars, dans la ville de Rajshahi. Des étudiants ont retrouvé le corps sans vie de Raudha Athif dans sa chambre universitaire, après en avoir forcé la porte d'entrée. Raudha a été emmenée à l'hôpital pour une autopsie. Elle était inscrite en deuxième année à l'Islami Bank Medical College.
"Nous soupçonnons d'abord qu'il s'agit d'un suicide. Nous ne pouvons cependant tirer aucune conclusion avant la publication du rapport d'autopsie" a indiqué Zillur Rahman, officier de police de la ville. La superintendante du dortoir où résidait la jeune fille, Mahmuda Begum, s'est elle aussi exprimée et a fait part de son étonnement : "Raudha Athif avait toujours l'air heureuse. Imaginer qu'elle ait pu se suicider est difficile."
Raudha Athif avait attiré l'attention de la toile grâce aux photos qu'elle avait partagées sur Facebook et Instagram. L'étudiante avait même posé pour le numéro d'octobre 2016 du magazine Vogue India.
Raudha était originaire de Malé, aux Maldives. Sa dernière publication sur les réseaux sociaux remonte au mardi 28 mars, veille de sa mort.