L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Rebecca Gayheart : à quelques jours de son accouchement... elle a besoin d'affection !

News publiée Le Samedi 27 Février 2010 à 17:06
1 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Rebecca Gayheart à West Hollywood, le 26 février 2010
Rebecca Gayheart à West Hollywood, le 26 février 2010
Rebecca Gayheart à West Hollywood, le 26 février 2010

6 clics

Le jour tant attendu de l'accouchement approche de plus en plus, pour le plus grand bonheur de la belle Rebecca Gayheart (qui est à bout) et de son charmant mari le célèbre docteur Glamour de Grey's Anatomy, Eric Dane... En effet, le couple est plus qu'impatient de tenir enfin leur petite fille dans leur bras !

En attendant, si Eric se donne à fond dans le sport - quand il n'est pas en tournage - afin de garder un physique athlétique, tout en prenant soin de sa femme chérie dès qu'il le peut, Rebecca, elle, comble tous ses besins affectifs avec... ses chiens ! L'actrice de Dead Like Me et d'Urban Legend est tellement impatiente qu'elle chouchoute merveilleusement ses adorables bêtes, qui sont maintenant traitées comme des rois.

Fini le shopping incessant qui la faisait s'évader et prendre beaucoup de plaisir, désormais, lorsqu'elle se rend dans les magasins, c'est uniquement dans des boutiques pour animaux.

D'ailleurs hier, nous avons pu la croiser ravissante et détendue dans un jean ample, un simple t-shirt et un long gilet, avec bien entendu un chien dans chaque bras, alors qu'elle se rendait au Chateau Marmutt (une boutique pour chien) à West Hollywood... Aaah les stars, elles ne savent jamais quoi inventer pour passer le temps !

Mais avec l'arrivée de bébé, ses chiens seront-ils toujours aussi choyés... Pas si sûr !

NB



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Rebecca Gayheart : à quelques jours de son accouchement... elle a besoin d'affection !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



mais ça fait au moins 22 mois qu'elle est enceinte, mais quella bella !!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus