Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Rebecca Hampton, enceinte : ''Allant sur mes 40 ans, je n'y croyais plus''

Rebecca Hampton, enceinte : ''Allant sur mes 40 ans, je n'y croyais plus''

1/5
News publiée le Jeudi 25 Avril 2013 à 20:08
Lancer le diaporama

Rebecca Hampton en février 2013 à Paris Dans cette photo : Rebecca Hampton

"A 40 ans, j'attends un bébé, le plus beau des cadeaux", annonce Rebecca Hampton en couverture du prochain Télé 7 Jours, en kiosques lundi 29 avril. Alors que nous vous révélions l'heureuse nouvelle il y a quelques heures, Purepeople vous propose désormais de découvrir l'interview de la future maman. Épanouie et heureuse, elle dit tout, des rumeurs de son départ de Plus belle la vie à son futur rôle de maman.

Alors qu'elle fêtera ses 40 ans le 1er mai, Rebecca Hampton est enceinte de son premier enfant. C'est au magazine Télé 7 Jours que la comédienne et interprète de Céline Frémont dans Plus belle la vie a décidé de confier l'heureuse nouvelle en exclusivité. "C'est pour le mois d'août. A un moment donné, je l'ai démenti dans la presse parce que je ne voulais pas que l'on me vole cette si belle nouvelle", confie-t-elle.

Cela faisait déjà pas mal de temps que Rebecca songeait à devenir maman. Elle raconte : "J'ai toujours eu envie d'avoir un enfant, mais plus les années passaient, plus je voyais mes chances s'amoindrir. Allant sur mes 40 ans, je n'y croyais plus vraiment. J'avais presque fait une croix dessus. Et me voilà enceinte, quel bonheur ! Cet enfant arrive pile au moment où il fallait. C'est magique !"

Pour ses 40 ans, elle assure que ce bébé est bien "le plus cadeau" qu'elle ne pouvait espérer. Et si elle ne l'a pas annoncé plus tôt c'est qu'âgée de 40 ans, Rebecca Hampton avait conscience des complications possibles au cours de sa grossesse. "Aujourd'hui à cinq mois de grossesse, je tiens une forme olympique", assure la comédienne et future maman.

En attendant d'être la maman "aimante et attentionnée", qu'elle espère, elle initie le futur bébé à la musique. Elle raconte : "Nous allons voir un spectacle par semaine. Il a pas mal bougé lors du concert de Pascal Obispo. Cela me rassure car je suis une vraie fan !"

Séparée du comédien Serge Dupire, Rebecca Hampton révélait il y a quelques mois que la célébrité rendait parfois difficiles les histoires d'amour. Aujourd'hui, pour préserver son bonheur, elle préfère garder l'identité du futur papa secrète. Elle explique : "Il n'est pas de la profession et je ne veux pas l'affoler avec la presse. Cela fait du bien de rester dans l'ombre."

Quant au prénom du bébé, elle n'en parlera pas non plus : "J'ai de la chance : le prénom que j'adore depuis toujours va avec le sexe de notre enfant. Et le papa est parfaitement d'accord."

Ayant toujours eu de nombreuses envies, la future maman ne sait pas déterminer celles qui pourraient être apparues avec la grossesse. Elle confie non sans humour : "Les gens de mon entourage trouvent que cela m'a énormément calmée et apaisée. En fait, cela fait 40 ans que je suis chiante et ils profitent amplement de cette trêve !"

Mais alors, comme le dit la rumeur, Rebecca Hampton quittera-t-elle la série à succès de France 3 ? Elle répond : "Je profite de mon congé de trois mois sur Plus belle la vie pour répéter dès juin une pièce de théâtre sur laquelle j'ai complètement craqué à la lecture, Sors de ce corps, de et avec Willy Liechty. On commence la tournée à travers la France en octobre." Avant d'ajouter : "Ils vont mettre mon personnage entre parenthèses. Mais je ne sais pas encore quelles seront les raisons de son départ. Je reviendrai dans Plus belle la vie trois mois après la naissance, en novembre. Je vais aussi allaiter sur le plateau. J'ai l'intention d'allaiter les six premiers mois."

Mais en attendant, Rebecca Hampton n'a qu'une seule hâte, devenir maman. "Bientôt, j'aurai une autre priorité : m'occuper de mon bébé d'amour."

Retrouvez l'intégralité de l'interview de la comédienne Rebecca Hampton dans le Télé 7 Jours, en kiosques lundi 29 avril 2013

L'actu du moment

The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Johnny Hallyday, papa comblé : ''Mes petites filles m'aident à rester jeune''

    21:20 Johnny Hallyday, papa comblé : ''Mes petites filles m'aident à rester jeune''

  • 20:01 Alice Belaïdi victime ''d'une arrestation raciste'' : Elle accuse la police !

  • 18:25 Camille Cerf : Le meilleur... et le pire de ses débuts de Miss France !

  • 18:01 Bill Cosby accusé de viols : Nouvelles victimes, une plainte... Procès en vue ?

  • 15:02 Ces 10 reines de beauté devenues stars

  • 14:31 Laurence Boccolini, au bord des larmes : 'La gloire n'était pas faite pour moi...'

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS