Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Cameron Diaz qui n'a pas peur de se frotter à... un énorme frelon !

5 photos
Lancer le diaporama
Le réalisateur français Michel Gondry s'est fait depuis longtemps un nom à travers le monde et notamment aux Etats-Unis avec ses clips fabuleux et ses films si inventifs. Ainsi, ce cinéaste peut diriger Jim Carrey et Kate Winslet (Eternal Sunshine of the Spotless Mind) ou encore Mos Def et Jack Black (Soyez sympa, rembobinez). Monsieur Gondry passe à la vitesse supérieur en se lançant dans un film de super-héros : Le Frelon Vert (The Green Hornet).

Ce long métrage est une adaptation de la série du même nom qui a fait le bonheur de la télévision dès les années soixante, créée par William Dozier. Le feuilleton, considéré comme un spin-off de la série radiophonique The Lone Ranger, offrait les premiers rôles à Van Williams et le légendaire Bruce Lee. Dans la nouvelle version, ce sont Seth Rogen (En cloque mode d'emploi, Funny People) et Jay Chou (Shaolin Basket, La Cité interdite) qui sont les héros, mais ils ne sont pas les seuls à briller puisqu'ils partagent l'affiche avec la belle Cameron Diaz et Christoph Waltz, le terrible Hans Landa d'Inglourious Basterds qui a remplacé Nicolas Cage pour tenir évidemment le rôle du méchant !

Ce film raconte l'histoire d'un rédacteur en chef qui, la nuit, se transforme en justicier, le Frelon Vert, pour combattre le crime dans sa ville. Il est aidé dans sa tâche par Kato, son valet, également expert en arts martiaux et chauffeur de la Belle Berthe (Black Beauty), une voiture truffée de gadgets. Une scénario classique de blockbuster, quelle sera la valeur ajoutée du créatif Michel Gondry ? Dans la bande-annonce (ci-dessus), on peut voir le soin apporté à la mise en scène et l'humour qui promettent un film délirant et en 3D. Réponse dès le mois de janvier aux Etats-Unis.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel