Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez les belles Heather Graham, Gillian Anderson, Amanda Seyfried et Gemma Atkinson... danser un torride "Boogie Woogie" !

Dans quelques semaines, vous pourrez découvrir dans toutes vos salles un film complètement barré intitulé Boogie Woogie (voir la torride bande-annonce), oeuvre du réalisateur Duncan Ward, qui s'est entouré d'un superbe casting avec notamment Amanda Seyfried (depuis mercredi à l'affiche du sulfureux Chloé), Heather Graham (revenue en état de grâce avec Very Bad Trip), Gillian Anderson (inoubliable agent Scully de la série X-Files), Christopher Lee (bientôt en voix dans Alice in Wonderland), Stellan Skarsgard (Will Hunting), la sculpturale Gemma Atkinson et Charlotte Rampling.

L'histoire ? Boogie Woogie tourne autour de la vente de ce célèbre tableau de Piet Mondrian et met en scène les moeurs, les ambitions, les relations et les destins croisés d'artistes, de marchands d'art, de collectionneurs... qui évoluent dans le monde de l'art contemporain à Londres où la frontière entre succès et échec reste ténue.

Très débridé, ce film britannique et indépendant propose beaucoup de scènes très dénudées, notamment unepetite partie lesbienne entre une jolie brune et la superbe Heather Graham, 40 ans, star sexy de films comme Nowhere, Boogie Nights, Austin Powers l'espion qui m'a tirée ou From Hell.

En attendant de découvrir ce film en intégralité dans quelques semaines, Purepeople.com vous propose tout de suite de vous délecter de cette scène très agréable pour les yeux.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel