Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Lisa Edelstein de Dr House se mettre... totalement nue sous la douche !

Les beautés de la série Dr House sont nombreuses : la princesse Olivia Wilde (alias Numéro 13) a fait tourner les têtes dans un épisode torride de la saison 5 (une scène lesbienne que vous verrez le 23 février sur TF1... voir vidéo !), et Lisa Edelstein (alias Dr Cuddy) excite régulièrement la curiosité de ces messieurs grâce à une tension sexuelle omniprésente avec l'indomptable Gregory House (joué par Hugh Laurie).

Depuis plusieurs saisons, l'attirance que les deux médecins ont l'un pour l'autre est évidente : entre attraction et répulsion, ces deux là n'arrivent pas à se passer l'un de l'autre. Si Greg est accro à la vicodine, il l'est aussi de sa supérieure hiérarchique... Quant à Cuddy, impossible pour elle de dire non à son meilleur diagnosticien de Plainsboro.

Terriblement sexy, Lisa Edelstein assume son statut à 43 ans. Et dans le Télé Star, elle en dit plus sur la cinquième saison (actuellement diffusée le mardi soir sur TF1) et la sixième saison (diffusée aux Etats-Unis) dans lesquelles elle a été obligée de se mettre à nu... dans tous les sens du terme !

Après le strip-tease de la saison 4 (un fantasme de House dans lequel Cuddy joue l'effeuilleuse en petite écolière - voir vidéo), le baiser de la saison 5 (voir vidéo), vous découvrirez dans la saison 6, une Cuddy... NUE SOUS LA DOUCHE (voir vidéo) ! Voilà qui pourrait plaire à notre lubrique Greg House...

Mais d'ailleurs, dans la vraie vie, Lisa Edelstein pourrait-elle tomber amoureuse d'un personnage comme House ? Elle répond, ce que toutes les femmes pensent : "Les hommes de la trempe de House sont malheureusement très attirants... Spécialement pour les femmes qui ont un caractère bien trempé. [...] C'est à la fois frustrant, terriblement stimulant et très attirant pour elle [le personnage de Cuddy]". Elle prêche des converties...

Et pour la scène dans laquelle elle apparaît nue (épisode intitulé 6to9), Lisa raconte : "[Les hommes de l'équipe technique] se sont tous comportés comme de vrais gentlemen. Du moins, ce que j'ai pu entendre ! [...] La série est diffusée aux États-Unis sur une chaîne de grand public, donc interdiction de voir des seins nus à l'écran. Mais, si l'on souhaite voir un dos nu, forcément l'actrice ne doit rien avoir sur les seins. La seule chose qu'on vous propose, c'est une sorte de sparadrap pour couvrir le bout de vos seins. C'est ridicule, donc franchement non ! [...] Donc, au bout du compte, j'ai préféré avoir les seins nus. [...] En Amérique, on a l'impression que voir les seins nus d'une femme, c'est presque diabolique. Comme si cela allait rendre les hommes fous et que cela inciterait les gamins à avoir des rapports sexuels plus tôt...."

Très hot... mais la sexy Américaine n'oublie pas d'où elle vient. Elle l'évoque, tout en pudeur : "Je suis américaine depuis deux génération, d'origine juive. Ma famille vient d'Europe de l'Est : Moldavie, Pologne... elle vivait dans ces petits villages qui changeaient de frontières de pays tous les quatre matins. [Je n'ai plus de famille là-bas]. Ils sont tous morts sous le régime nazi. Mais ma famille proche vit en Amérique."

Enfant traumatisée par son passé, la voilà devenue bombe sexuelle : Lisa ne nous laisse pas indifférents... La preuve avec ses scènes les plus torrides de la série Dr House. C'est Hugh qui doit être content... et nous aussi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel