Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Bella et Gigi Hadid stars de son premier défilé Fenty x Puma !

Les soeurs Hadid entourent la créatrice lors du défilé de Rihanna, Fenty x Puma, à New York durant la Fashion-Week, le 12 février 2016
28 photos
Lancer le diaporama
Les soeurs Hadid entourent la créatrice lors du défilé de Rihanna, Fenty x Puma, à New York durant la Fashion-Week, le 12 février 2016
Un premier défilé réussi pour la jeune créatrice Rihanna qui dévoilait à New York sa collection Fenty x Puma, le 12 février.

C'était le défilé à ne pas manquer lors de cette Fashion-Week new-yorkaise : Rihanna dévoilait sa première collection de prêt-à-porter en collaboration avec la marque Puma. Une pléiade de stars était de la partie !

Il y a quelques jours seulement, Rihanna sortait son huitième album, après près de 2 ans d'attente : Anti. Vendredi 12 février au soir, délaissant la musique quelques instants pour la mode, la Badgalriri a présenté sa collection pour Puma, baptisée Fenty x Puma (Rihanna s'appelle en réalité Roby Rihanna Fenty). Du noir et du blanc. Sobre, élégant. Ce défilé, au milieu d'arbres dénudés, était aussi envoûtant que captivant. Des backstages semble souffler une brume qui accompagne les mannequins lorsqu'ils se présentent sur le catwalk. Cuissardes, créations monochromes, entre le sportswear et le punk, Riri a dévoilé une collection qui lui ressemble. De l'oversize et de la simplicité jusque dans les matières qui n'est pas sans rappeler Rick Owens, un créateur que la princesse de la Barbade affectionne tout particulièrement. Entre jogging, t-shirts manches longues mais aussi mini-jupes, brassières, sneakers, creepers et cuissardes, Rihanna a vu juste.

Sur le podium, quelques têtes bien connues. En effet, les soeurs Hadid, Gigi et Bella – proches du clan Kardashian – étaient présentes parmi les mannequins défilant pour le Fenty x Puma show. À l'instar du top en vogue Stella Maxwell, ex-petite amie de Miley Cyrus. Rihanna a pu compter sur les deux soeurs pour poster quelques clichés de leur soirée sur Instagram, fières aux côtés de la jeune créatrice. Melissa Forde, BFF et agent de l'interprète de Work était bien sûr présente et n'a pas cessé de shooter le superbe défilé. Perchée sur des creepers, vêtue d'un manteau noir oversize à capuche et arborant une coupe courte d'un noir ébène, Rihanna était tout simplement divine. Et n'a pas hésité, comme tout créateur qui se respecte, à venir saluer son public, dans l'enceinte du 23 Wall Street.

Des débuts plus que convaincants donc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star