Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna, diablement sexy, se dévoile sans soutien-gorge en robe transparente

Rihanna, sublime, quitte le Playhouse, une boîte de nuit de Los Angeles, au bras de son amie Melissa, le 24 janvier 2013. Rihanna arbore une robe très courte noire transparente sans soutien-gorge sur de somptueux talons.
10 photos
Lancer le diaporama
Rihanna, sublime, quitte le Playhouse, une boîte de nuit de Los Angeles, au bras de son amie Melissa, le 24 janvier 2013. Rihanna arbore une robe très courte noire transparente sans soutien-gorge sur de somptueux talons.

Rihanna le prouve une nouvelle fois : elle n'a peur de rien. Fière de son corps de déesse, la belle de 24 ans aime dévoiler sa plastique et commence à être bien connue sur les réseaux sociaux pour ses photos chaque fois un peu plus osées. Hier, jeudi 24 janvier, c'est en boîte de nuit à Los Angeles que la princesse de la Barbade a décidé de faire son entrée dans une robe totalement transparente...

En effet, venue au bras de sa meilleure amie, Melissa, RiRi arborait une minirobe noire sexy, certes, mais entièrement transparente. Et afin de ne pas faire les choses à moitié, la belle n'avait naturellement pas mis de soutien-gorge. Une entrée au Eden Club remarquée... (découvrez plus de photos sur le site de nos confrères du Daily Mail)

Poitrine (divine) totalement dévoilée, string apparent, cheveux parfaitement coiffés et lèvres rouges pulpeuses, l'interprète de Diamond était d'une beauté à se damner.

Si la star semble avoir oublié toute pudeur, elle profite probablement de son corps de rêve et sa jeunesse pour se dévoiler sans limite. On se souvient notamment de Kate Moss qui plus d'une fois s'est affichée toute poitrine visible. Apparemment, notre RiRi internationale n'a pas fini de se faire remarquer...

Souriante et pétillante, la chanteuse semblait plus épanouie que jamais. Serait-ce Chris Brown, avec qui elle semble avoir remis le couvert, qui la rend si heureuse ? Quoi qu'il en soit, la reine des scandales a encore frappé...

Rappelons que la star annoncée de la 55e cérémonie des Grammy Awards (le 10 février au Staples Center à Los Angeles) est attendue à Londres le 16 février pour présenter sa collection de vêtements élaborée avec River Island, disponible à la vente à partir du 5 mars. Prenant part à la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014 (du 15 au 19 février) dans la capitale anglaise, le show de Rihanna créatrice de mode promet d'attirer beaucoup de curieux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Rihanna
Exclu - Opéra Plein Air - Carmen, aux Invalides à Paris. Septembre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Mario Lopez, joyeux blessé sur le tapis rouge des Emmy Awards. Le 17 septembre 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Jenifer en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel