Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : En vacances, ultra-sexy en bikini... Pour son ex ?

Rihanna et son bikini sexy en vacances à la Barbade le 4 août 2011
35 photos
Lancer le diaporama
Rihanna et son bikini sexy en vacances à la Barbade le 4 août 2011

Rihanna peut souffler un peu, elle s'est offert des vacances bien méritées à la Barbade, l'île où elle a passé son enfance et où elle aime revenir. Après le Carnaval, c'est une sortie en mer à laquelle elle a participé. Jet ski, rafting, plage aussi, la belle RiRi en a profité pour parader devant ses amies, en bikini très léger. Sublime, époustouflante, celle qui vient de prêter son image à Nivea pour les cent ans de la marque de crème hydratante a passé de beaux moments de détente avec ses meilleurs amis d'enfance. Pas de trace de son ex, Negus, avec qui la rumeur la dit de nouveau en couple.

En effet, la chanteuse de 23 ans pourrait être de retour dans les bras de son premier vrai amour : Negus Sealy. C'est l'homme contre qui elle se frottait lors du Carnaval il y a quelques jours, quand elle était plus dénudée et délurée que jamais. En 2006, avant qu'elle soit une star, Rihanna sortait avec ce jeune homme, que les filles de l'île appellent "Le Dieu de l'amour". Après la terrible agression qu'elle a subie de Chris Brown, c'est dans les bras de Negus Sealy que Rihanna s'était réfugiée. D'après une source : "Negus a toujours été là pour elle. Ils sont sortis ensemble dans le passé quand elle revenait à la Barbade, mais maintenant les choses ont avancé et se sont changées en une vraie relation comme avant."

Rihanna va malgré tout devoir rentrer en Amérique, pour poursuivre sa carrière, une fois que ses vacances seront terminées, et qu'elle reprendra le chemin des studios et de sa tournée. Sa tournée Loud Tour cartonne, et elle prépare un sixième album. Elle sera aussi au cinéma, dans Battleship.

Selon Verse Simmonds, l'un de ses producteurs, membre du duo Jugganauts, Rihanna bosse dur pour ce nouvel album : "D'après ce que j'ai compris, elle est en train de boucler l'album, et nous lui avons fait deux enregistrements qu'elle a vraiment beaucoup aimés, et je suis très excité à leur sujet. Ce sont des morceaux que nous avons écrits et produits en tant que Jugganauts."

Avec un album par an (Rated R en 2009, Loud en 2010), Rihanna, qui n'a que 23 ans, pourrait battre tous les records si elle continue comme cela ! En attendant de découvrir l'album, dont on ignore encore le titre, on peut aller la voir en concert lors de son passage en France à l'automne. Elle sera à la Halle Tony Garnier de Lyon le 19 octobre et au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 20 et 21 octobre prochains.

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Shakira avec ses deux fils Sasha et Milan à Paris, pour ses deux concerts l'AccorHotels Arena les 14 et 15 juin 2018.
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Le cast du film "Ant-Man et la Guêpe" (au cinéma le 18 juillet 2018) en interview pour Purepeople.com
Asia
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel