Abonnement à la newsletter

Rihanna : Réveil facile après une nuit de folie, déjà d'attaque pour son show

News publiée le Mardi 21 Février 2012 à 19:07

Photos et vidéos
Rihanna à la sortie de son hôtel à Londres, le 21 janvier 2012. Rihanna à la sortie de son hôtel à Londres, le 21 janvier 2012. Rihanna à la sortie de son hôtel à Londres, le 21 janvier 2012. Rihanna à la sortie de son hôtel à Londres, le 21 janvier 2012.

C'est l'émeute dès qu'elle est de sortie, mais elle le vit très bien ! Rihanna, à Londres depuis quelques jours, est comme à chaque fois depuis son arrivée assaillie par une horde de fans qui l'attendent patiemment à la sortie de son hôtel.

La scène se produisait aujourd'hui, dans la matinée. Accompagnée de son assistante, la Reb'L Fleur de 24 ans respirait la joie de vivre sur sa route à l'O2 Arena pour répéter sa performance pour les Brit Awards 2012, vêtue d'un sweat-shirt-robe noué à la jambe, sur lequel était inscrit le mot Rich, des chaussettes transparentes et des escarpins bleus. Souriante, la sublime fleur de la Barbade est venue à la rencontre de ses fans et leur a accordé quelques photos, tout en essayant de se frayer un passage avec l'aide d'un garde du corps.

Nominée dans la catégorie Meilleure chanteuse étrangère, award qu'elle a déjà remporté l'année dernière, RiRi aura fort à faire avec Lady Gaga et Beyoncé, deux sérieuses concurrentes pour un seul prix. Toujours en 2011, l'auteur-interprète de l'album Talk That Talk faisait le show avec un live épique : un medley de Only Girl in the World, S&M et What's My Name qui mettait le feu à l'enceinte de l'O2 Arena. Que prépare-t-elle pour cette année ?

Le séjour de Robyn Rihanna Fenty dans la capitale anglaise se déroule à merveille. Deux jours après avoir ébloui les invités de la présentation Stella McCartney le 18 février, l'interprète du tube Cockiness (Love It) célébrait son anniversaire en bonne compagnie au restaurant Nozomi. A son réveil, c'est un séisme qu'elle provoquait sur la Toile avec la diffusion de deux chansons en featuring avec son ex, Chris Brown : Birthday Cake et Turn the Music up pour des retrouvailles érotiques et en rythme ! Les premières d'une série, à en croire les tweets de la protégée de Jay-Z : "Working on more links for u guys, so errbody could have some #CAKE." C'est une affaire à suivre...

La cérémonie des Brit Awards 2012 aura lieu ce soir.

Igor Nkodia

Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Enora Malagré, bisexuelle : Les femmes sexy qui la font craquer !

    10:11 Enora Malagré, bisexuelle : Les femmes sexy qui la font craquer !

  • 09:13 Jodie Foster mariée en secret à 51 ans ! Elle a épousé Alexandra Hedison

  • 23/04 Daniel Radcliffe : Enfin une photo avec sa petite amie après deux ans d'idylle !

  • 23/04 Pékin Express 2014 - Jessica : Qu'est devenue l'ex-girlfriend sexy de Frédéric ?

  • 23/04 Terry Richardson : Chantage sexuel, le scandale de trop ?

  • 23/04 Pauline Lefèvre : La star de Django Unchained, Jamie Foxx, sous son charme !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS