Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Réveil facile après une nuit de folie, déjà d'attaque pour son show

C'est l'émeute dès qu'elle est de sortie, mais elle le vit très bien ! Rihanna, à Londres depuis quelques jours, est comme à chaque fois depuis son arrivée assaillie par une horde de fans qui l'attendent patiemment à la sortie de son hôtel.

La scène se produisait aujourd'hui, dans la matinée. Accompagnée de son assistante, la Reb'L Fleur de 24 ans respirait la joie de vivre sur sa route à l'O2 Arena pour répéter sa performance pour les Brit Awards 2012, vêtue d'un sweat-shirt-robe noué à la jambe, sur lequel était inscrit le mot Rich, des chaussettes transparentes et des escarpins bleus. Souriante, la sublime fleur de la Barbade est venue à la rencontre de ses fans et leur a accordé quelques photos, tout en essayant de se frayer un passage avec l'aide d'un garde du corps.

Nominée dans la catégorie Meilleure chanteuse étrangère, award qu'elle a déjà remporté l'année dernière, RiRi aura fort à faire avec Lady Gaga et Beyoncé, deux sérieuses concurrentes pour un seul prix. Toujours en 2011, l'auteur-interprète de l'album Talk That Talk faisait le show avec un live épique : un medley de Only Girl in the World, S&M et What's My Name qui mettait le feu à l'enceinte de l'O2 Arena. Que prépare-t-elle pour cette année ?

Le séjour de Robyn Rihanna Fenty dans la capitale anglaise se déroule à merveille. Deux jours après avoir ébloui les invités de la présentation Stella McCartney le 18 février, l'interprète du tube Cockiness (Love It) célébrait son anniversaire en bonne compagnie au restaurant Nozomi. A son réveil, c'est un séisme qu'elle provoquait sur la Toile avec la diffusion de deux chansons en featuring avec son ex, Chris Brown : Birthday Cake et Turn the Music up pour des retrouvailles érotiques et en rythme ! Les premières d'une série, à en croire les tweets de la protégée de Jay-Z : "Working on more links for u guys, so errbody could have some #CAKE." C'est une affaire à suivre...

La cérémonie des Brit Awards 2012 aura lieu ce soir.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
Commentaires