Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Robe en latex, sang, nudité, torture, les images coupées de BBHMM

6 photos
Lancer le diaporama
Rihanna a voulu choquer et, à en voir les images coupées au montage de son dernier clip, elle a de quoi rivaliser avec Dexter !

Jusqu'où ira Rihanna ? L'ex-fille sage venue de la Barbade dont le prochain album devrait sortir très bientôt, vient de révéler des images de son clip BBHMM (Bitch Better Have My Money). Des images coupées au montage dans lesquelles on la voit presque nue, torturer un homme (l'acteur Mad Mikkelsen) dans une immense demeure.

À lire aussi

En robe latex transparente, perchée sur des talons, cheveux d'un rouge flamboyant, RiRi et ses copines malmènent l'individu attaché à un fauteuil avant de le torturer puis de le démembrer... à la manière de Dexter ! Des images qui peuvent choquer d'autant que Rihanna laisse voir sa poitrine perçée et dissimule ses parties intimes avec un tout petit string couleur peau.

Prenant ensuite la pose avec cet homme qui l'a malheureusement contrariée, Rihanna, armes à la main, garde quelques photos souvenirs de sa soirée sanglante...

Des images qui ne figurent donc pas dans la version officielle du clip et qui pourraient simplement être la suite de ce mini-film de sept minutes puisqu'on retrouve Rihanna là où on l'avait laissée... Face à un Mikkelsen terrorisé.

Rihanna, qu'on retrouvera moins cruelle au Victoria's Secret Fashion Show, a une année 2016 chargée. Après avoir enregistré son huitième album studio baptisé ANTI, et être devenue l'égérie de la maison Dior, la chanteuse frappera un grand coup avec ce disque qui s'annonce comme un de ses meilleurs.

Elle devrait donc, logiquement, être omniprésente sur la scène médiatique pour défendre son album avant de reprendre la scène et, de nous présenter ses nouveaux clips, qu'on espère à la hauteur de l'excellentissime BBHMM.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel