Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Sexy et sous l'emprise d'un amour destructeur dans We Found Love

19 photos
Lancer le diaporama

On l'attendait tous et il est enfin sorti ! Le clip du premier titre du prochain album de Rihanna, Talk That Talk qui sortira le 21 novembre prochain, est arrivé ! En pleine tournée mondiale (elle sera d'ailleurs demain, jeudi 20 octobre à Bercy), Rihanna a dévoilé le clip de son titre We Found Love. Verdict ? Sexy, trash et sublime, notre Riri est plus déjantée que jamais !

Dans ce clip tourné en Irlande du Nord, la fille la plus sexy de la planète selon le magazine Esquire est plus sensuelle que jamais ! Pour la vidéo de ce titre produit par Calvin Harris, elle "donne la réplique" à son amoureux, le boxeur et mannequin Dudley O'Shaughnessy (ou serait-ce déjà terminé entre eux ?), et c'est chaud, très chaud !

Drogues dures, alcools, les deux amoureux vivent une relation passionnelle à deux cents à l'heure, quitte à se perdre ! D'ailleurs, le couple se dispute aussi fort qu'il s'aime contre les murs de leur petit appartement. Entre soirées, skatepark, et câlins torrides, le couple vit un amour destructeur où la star est plus trash que jamais !

Toujours aussi dévêtue, la star - qui avait choqué le propriétaire du champ où une partie du clip a été tourné qui avait ensuite retourné sa veste (il souhaiterait même à présent baptiser un type de grain de blé au prénom de la star) -, dévoile sa plastique de rêve dès qu'elle le peut et même ses fesses sur lesquelles son amoureux lui tatoue un significatif "MINE".

Avec cette nouvelle chanson positive où elle chante "On a trouvé l'amour alors qu'il n'y avait plus d'espoir", la chanteuse de 23 ans, nouvelle égérie d'Armani Jeans, est plus que jamais une artiste incontournable ! Pas de doute, la princesse de la Barbade ne risque pas de se faire détrôner de si tôt !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel