Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malavita : Robert De Niro et Michelle Pfeiffer dans l'hilarante bande-annonce !

6 photos
Lancer le diaporama
"Certains appellent ça le crime organisé, d'autres parlent de famille." C'est par ces mots, coincés entre une certaine vision réaliste de la mafia et la parodie élogieuse, que Malavita, intitulé aux Etats-Unis The Family, se dévoile. Après les premiers clichés révélés sur la Toile, place à la très attendue bande-annonce qui donne le ton de cette production internationale réalisée par Luc Besson.

Malavita suit les tribulations de Fred Blake, alias Giovanni Manzoni, repenti de la mafia new-yorkaise sous protection du FBI, qui s'installe avec sa famille dans un petit village de Normandie. Malgré d'incontestables efforts d'intégration, les bonnes vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus quand il s'agira de régler les petits soucis du quotidien... Toute une ambiance délirante tranquillement posée dans cette première bande-annonce rythmée au son des Britanniques Elbow et Muse.

Casting quatre étoiles, effets spéciaux au rendez-vous, bande originale rock'n'roll et action de circonstance, oui, Luc Besson est sur une autre planète, proche de la planète hollywoodienne qu'il rêve d'implanter en France. Le réalisateur du Grand Bleu et d'Adèle Blanc-Sec ambitionne d'étendre son idéal du cinéma français au-delà de nos frontières hexagonales. Une intention plus que louable, qui devrait permettre aux productions françaises de briller bien au-delà du sol européen et de quelques dizaines de salles aux Etats-Unis. Avec Malavita, Luc Besson teste son potentiel de séduction avec Robert De Niro et Michelle Pfeiffer dans les rôles principaux et sa volonté de signer une comédie hommage aux films de mafia, avec Martin Scorsese en producteur exécutif. De quoi avoir l'eau à la bouche, sans aucun doute.

"Malavita" sortira sur nos écrans le 23 octobre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel