L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Robin Thicke et Paula Patton sont parents d'un petit garçon !

News publiée Le Mercredi 7 Avril 2010 à 12:57
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Robin Thicke et son épouse Paula Patton
Robin Thicke et son épouse Paula Patton

1 clic

Alors qu'ils avaient confirmé attendre un heureux événement, le chanteur et compositeur américain Robin Thicke, 32 ans, et sa femme Paula Patton, 34 ans, sont enfin parents !

Le site américain People.com nous révèle que leur premier enfant, né hier à Los Angeles, se prénomme Julian Fuego et se porte comme un charme, à l'instar de la maman. Voilà la raison pour laquelle le séduisant Robin - dont l'album Sex Therapy est sorti il y a peu - a hier annulé sa partie de spectacle au Staples Center "pour des raisons personnelles".

Le couple épanoui, qui s'est rencontré sur les bancs du lycée de leur ville natale, célébrera par ailleurs ses cinq années de mariage en juin prochain.

Félicitations !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Robin Thicke et Paula Patton sont parents d'un petit garçon !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Tous les people