Ce mercredi 31 mai, la compétition à Roland-Garros se poursuivait. Plusieurs grands joueurs étaient annoncés sur les courts, dont Stan Wawrinka. Ce dernier s'est retrouvé face à Thanasi Kokkinakis, qui s'est montré plus fort. En effet, le Suisse a fini par craquer au bout de cinq sets joués en 4 heures et 38 minutes sur la terre battue du court Simonne-Mathieu. Une véritable désillusion pour Stan Wawrinka pour qui le tournoi s'arrête donc de manière précoce mais aussi pour son grand ami Cyril Hanouna, venu le soutenir en tribunes.
L'animateur, grand amateur de tennis et de padel, n'aurait en effet loupé pour rien au monde cette rencontre exceptionnelle. D'autant plus qu'il allait y faire une sympathique rencontre. Avant le match, Stan Wawrinka a présenté à Cyril Hanouna sa très bonne amie Lola Marandel, une joueuse de tennis qui occupe la 901e place au classement de la WTA. Le courant est apparemment bien passé entre les deux puisqu'ils se sont ensuite installés côte à côte dans les gradins. Sur les images à découvrir dans notre diaporama, Cyril Hanouna et Lola Marandel se passionnent pour le match et semblent passer un très bon moment ensemble pour encourager leur ami Stan. Cyril Hanouna était également accompagné de Raymond Aabou, l'un de ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste et de son ami et bras droit, Loïc.
Lola Marandel est une habituée des courts de tennis, elle qui est donc une joueuse professionnelle. Et à seulement 20 ans, elle a déjà disputé des dizaines de tournoi. Grand espoir du tennis féminin, sa carrière avait malheureusement été ralentie en 2019 par une rupture des ligaments croisés du genou. Après plusieurs mois de rééducation, Lola Marandel a décidé de quitter Cannes où elle s'entraînait pour la Floride et plus particulièrement Palm Beach où elle a intégré pour préparer son come-back une structure dirigée par l'ancien joueur Charles-Edouard Maria. En 2021, elle a fait son retour en France au sein de la All in Tennis Academy de Jo-Wilfried Tsonga et Thierry Ascione à Villeneuve-Loubet.
Très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où elle est suivie par plus de 100 000 personnes, la belle brune y partage son évolution professionnelle bien sûr mais aussi des instants de sa vie privée. On y découvre par exemple qu'elle a déjà eu la chance de côtoyer de grandes figures du sport, comme Karim Benzema.