Le rock est décidément le meilleur élixir de jouvence. À 68 ans, le guitariste des Rolling Stones Ronnie Wood va en effet devenir... papa ! Et non pas d'un mais de deux enfants, puisque la jeune épouse du papi-rockeur, âgée de 37 ans, attend des jumeaux selon le porte-parole du musicien...
Les Rolling Stones vont donc avoir deux nouveaux héritiers. "Sally et Ronnie Wood ont le plaisir d'annoncer qu'ils attendent des jumeaux pour juin 2016", a annoncé dans un communiqué le porte-parole du rockeur anglais, qui a également précisé que le couple était évidemment sur un vrai nuage : "Inutile de dire qu'ils sont enchantés et fous de joie."
Mariée depuis décembre 2012 à Ronnie Wood, après six ans d'amour, Sally Humphreys, productrice de théâtre, découvrira pour l'occasion les joies de la maternité. Un bonheur que le rockeur a toutefois déjà connu puisqu'il est déjà papa de quatre enfants - Jesse (39 ans), fruit de son premier mariage avec Krissy, Leah (37 ans) et Tyrone (32 ans) avec sa seconde femme Jo, et Jamie, l'enfant de cette dernière, qu'il adoptera - et grand-père de neuf petits-enfants.