Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rosario Dawson, maman glamour et sexy devant un Kanye West en solo

Rosario Dawson lors de la première de Top Five à New York le 3 décembre 2014.
43 photos
Lancer le diaporama
Rosario Dawson lors de la première de Top Five à New York le 3 décembre 2014.

Au coeur de la rumeur, Rosario Dawson a défendu avec enthousiasme le film Top Five dans lequel elle donne la réplique à Chris Rock. Glamour et sexy dans une robe en dentelle noire un peu transparente, l'actrice a forcément aimanté les regards. La resplendissante comédienne affichait son bonheur devant les photographes et les invités de cette première new-yorkaise. En ce 3 décembre, Rosario Dawson occupait l'espace médiatique avec la révélation de son nouveau statut de maman.

En effet, plusieurs médias américains, tels que People et Us Weekly pour les plus sérieux, affirment que la comédienne de 35 ans est devenue la maman d'une jeune fille de 12 ans. L'intéressée avait déjà fait part de ses envies d'adopter en 2008 lors d'une interview au magazine Latina : "J'ai toujours voulu adopter des enfants car mon papa m'a adoptée. Cette idée m'est restée en tête, mais ces derniers temps, j'y pense plus souvent", avait-elle alors déclaré. Mais aujourd'hui, alors qu'on attendait ses premiers mots au sujet de cette adoption surprise, l'actrice a préféré botter en touche. Fidèle à sa discrétion sur sa vie privée et désireuse de ne pas éclipser Top Five au profit de sa récente maternité, Rosario Dawson n'a pas confirmé... ni infirmé. Invitée avec Chris Rock sur le plateau du Today de NBC, la comédienne a expliqué son silence : "Je m'exprime rarement sur les spéculations des tabloïds et ceci ne fait pas exception, a-t-elle lâché, directe. Ma famille est incroyablement discrète – pour la plupart de ses membres. Je ne pense pas que quelqu'un se mettra à écrire un livre sur nous, parce qu'on est plutôt paresseux dans ce domaine." Matt Lauer, qui animait le show, s'est immédiatement justifié : "Je vous pose la question parce que c'est une tellement belle histoire." Et la jolie brune de répondre : "Bouches cousues !", arguant qu'elle est venue pour parler du film.

À la première new-yorkaise de Top Five, c'est bien une Rosario Dawson au top qui a foulé le red carpet, non loin d'un Kanye West venu soutenir en solo son ami Chris Rock, laissant sa petite North et sa chérie Kim Kardashian à la maison. Jerry Seinfeld, célèbre humoriste new-yorkais, était aussi de la partie, tout comme Gabrielle Union ou encore le rappeur 2 Chainz.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Focus sur Jérémy Denisty qui incarne Charles de Chazelle dans Neuilly sa mère.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Alain Delon dans Thé ou Café le 24 novembre 2018.
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Asia
Ana Girardot et Nicolas Duvauchelle en interview avec Purepeople.com pour le film "Bonhomme"
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel