Roselyne Dubois : La jolie journaliste de BFMTV est enceinte
Publié le 17 octobre 2014 à 18:03
Roselyne Dubois dévoile son baby-bump sur Twitter le 17 octobre 2014
Damien Gourlet et Roselyne Dubois à la conférence de BFMTV à Paris, le 4 septembre 2013
Roselyne Dubois sur le plateau de BFM tv. Photo de profil Twitter
Damien Gourlet et Roselyne Dubois sur le plateau de BFM, le 12 septembre 2014
Roselyne Dubois sur le plateau de BFM, le 5 septembre 2014
Damien Gourlet et sa collègue Roselyne Dubois à la conférence de BFMTV à Paris, le 4 septembre 2013

C'est avec une fierté émouvante que la jolie journaliste Roselyne Dubois, star de la chaîne BFMTV, a annoncé sa grossesse. La jeune femme a prévenu ses admirateurs qu'elle rendait l'antenne pour quelques mois, en postant un touchant cliché sur Twitter.

"Bon we et bonnes vacances ! RV au printemps : je pars ac les cigognes et je reviens ac les hirondelles ;-) Roselyne", a ainsi écrit tel quel Roselyne Dubois sur son compte perso, ce vendredi 17 octobre 2014. Un message dévoilé en légende d'un cliché dévoilant son imposant baby bump, pointé du doigt par son collègue Damien Gourlet. Le duo est aux commandes du programme Non-Stop du matin de 9h à 12h. Une émission que la jeune femme connaît bien puisqu'elle y était en poste depuis septembre 2008 ! Auparavant, de 2007 à 2008, cette ex-étudiante de Sciences-Po Paris et du Centre de formation des journalistes a été à la tête de Première Édition - Le Journal de l'éco.

Rigoureuse malgré sa bonne humeur visible à l'antenne, Roselyne Dubois est aussi une jeune femme aux joies simples. "Je suis passionnée de voyages. Je lis tout ce qui me tombe sous la main. Et je suis gourmande. Oenologue apprentie. Et les macarons de Pierre Hermé sont mes pêchés mignons !", confiait-elle au blog BFMfan.com.

Thomas Montet

Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Mots clés
Personnalités Françaises Photo Grossesse Enfant de star Télé Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Avec William Leymergie, Sophie Davant commence l’année au bord de la mer : "Je vous offre une jolie vue"
Avec William Leymergie, Sophie Davant commence l’année au bord de la mer : "Je vous offre une jolie vue"
3 janvier 2026
Eliot Deval loin de CNews et de Paris : le journaliste et sa compagne ont mis le cap vers une destination à plus de 7000km de la capitale
Eliot Deval loin de CNews et de Paris : le journaliste et sa compagne ont mis le cap vers une destination à plus de 7000km de la capitale
2 mars 2026
Les articles similaires
"C'est très vert, très calme, très civilisé" : Julie Andrieu a quitté Paris pour une ville des Yvelines, où elle vit avec son mari et leurs deux enfants
"C'est très vert, très calme, très civilisé" : Julie Andrieu a quitté Paris pour une ville des Yvelines, où elle vit avec son mari et leurs deux enfants
17 avril 2026
Elise Lucet : Pour ne pas délaisser sa fille Rose, elle a imposé une règle stricte à ses collaborateurs
Elise Lucet : Pour ne pas délaisser sa fille Rose, elle a imposé une règle stricte à ses collaborateurs
26 mars 2026
Dernières actualités
Dernières news