C'est un Noël peu joyeux que s'apprête à vivre l'actrice et mannequin Ruby Rose... En effet, la star, qui s'est fait connaître avec la série Orange is the New Black, a rompu ses fiançailles avec sa chérie Phoebe Dahl.
Après un peu moins de deux ans de relation amoureuse, Ruby Rose et Phoebe Dahl ont donc décidé de mettre fin à leur histoire, rapporte E! News. La star australienne de 29 ans a même confirmé la triste nouvelle dans la foulée, sur Facebook. "Phoebe reste proche dans mon coeur. Je chérirai pour toujours notre temps passé ensemble. Je suis une meilleure personne grâce au temps que nous avons partagé. On dit que c'est mieux d'avoir aimé et perdu l'amour que de n'avoir jamais aimé. J'ai de la chance d'avoir pu l'aimer", a-t-elle déclaré.
Phoebe Dahl (27 ans), petite-fille de l'écrivain Roald Dahl et styliste de profession, a elle aussi confirmé la nouvelle auprès d'Us Weekly. "Après deux magnifiques années ensemble, Ruby et moi avons décidé de prendre des chemins différents. Si nous nous aimons toujours et nous soutenons de toutes les manières possibles, c'est notre décision commune. Notre rupture n'est le résultat d'aucune spéculation médiatique et nous nous souhaitons mutuellement rien d'autre que le meilleur."
Les deux femmes, qui avaient passé l'été dernier chacune de leur côté, n'ont donc pas donné de raison officielle à leur rupture.
Thomas Montet