Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Rumeurs d'un film sur DSK : Démenti et mise au point !

Rumeurs d'un film sur DSK : Démenti et mise au point !

1/5
News publiée le Mercredi 28 Décembre 2011 à 08:08
Lancer le diaporama

Dominique Strauss Kahn et Anne Sinclair à Paris le 26 novembre 2011

Depuis quelques semaines, une surprenante nouvelle a fait surface sur Internet : la préparation d'un film inspiré de l'affaire Dominique Strauss-Kahn, sous la direction d'Abel Ferrara, avec de grandes stars prévues au casting. Des rumeurs démenties plusieurs fois par la société de production Wildbunch, supposée derrière ce projet.

Le site américain Deadline.com vient de reprendre l'idée qu'un film sur DSK verrait le jour avec Gérard Depardieu et Isabelle Adjani dans les rôles de l'ancien directeur du FMI et de son épouse Anne Sinclair, sous la direction du réalisateur de Bad Lieutenant, Abel Ferrara. Wildbunch a donc décidé de mettre les choses au clair.

"Il n'y a aucun projet en production de ce type", a assuré mardi à l'AFP le directeur de Wildbunch Vincent Maraval. "Abel Ferarra est actuellement en train d'écrire un scénario autour du monde politique, la faiblesse de l'homme politique à la fois tout-puissant et paumé, misérable dans sa vie personnelle... Il y aura sans doute un peu de Clinton, un peu de Berlusconi et un peu de DSK dans son scénario. Comme on a fait plusieurs de ses films, la rumeur est partie de là", a-t-il ajouté, précisant que le long métrage porterait davantage sur la politique américaine que française. "Mais on ne sait toujours pas si on fera ce film. Abel nous a présenté trois quatre scénarios qui, à ce stade, ne nous ont pas convaincus."

Questionné sur le sujet lors de la promotion du téléfilm Raspoutine, Gérard Depardieu a déclaré au Journal du dimanche, "la rumeur, vous savez ce que c'est ?" Quant à Isabelle Adjani, contactée par nos soins, elle affirme n'être en rien liée à ce genre de film.

Le sujet est brûlant, les rumeurs s'enflamment donc vite mais, il n'en est rien ! Abel Ferrara présentera par ailleurs sur les écrans sont nouveau film, Go Go Tales, avec Willem Dafoe, Matthew Modine et Bob Hoskins le 8 février prochain. Un extrait est disponible dans notre player vidéo.

L'actu du moment

DSK éclipse les stars du Festival de Cannes avec sa compagne Myriam L'Aouffir

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Club Dorothée : La vraie raison de l'arrêt prématuré de l'émission enfin révélée

    17/12 Club Dorothée : La vraie raison de l'arrêt prématuré de l'émission enfin révélée

  • 17/12 Kate Middleton, William, George, Harry, Beatrice : Noël a débuté à Buckingham !

  • 17/12 Benjamin Biolay se confie : Sa fille, Catherine Deneuve, Vanessa Paradis...

  • 17/12 Caroline Receveur en deuil : Son touchant message après la mort de sa grand-mère

  • 17/12 Johnny Hallyday avec Shy'm et Jenifer dans les coulisses de sa soirée événement

  • 17/12 Philippe Bouvard : ''J'ai eu des à-côtés, ma femme a été compréhensive''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS