Ryan Gosling retrouve la pulpeuse Christina Hendricks et devient cinéaste

News publiée Le Jeudi 30 Août 2012 à 00:38

Photos et vidéos

Ryan Gosling, sex symbol du cinéma américain, a vu sa carrière prendre la vitesse grand V grâce au film ultra-léché Drive en 2011. Réclamé dans tous les castings, on imagine facilement son agent se noyer sous les propositions de films. Pas question pour le comédien aux abdos presque photoshopés (cf la scène de la comédie Crazy, Stupid, Love) de se limiter à être le beau gosse d'Hollywood, il se veut également réalisateur.

26 clics

Le comédien de 31 ans originaire du Canada, Ryan Gosling, va écrire et réaliser le long métrage How to Catch a Monster, selon Entertainment Weekly. Son film se présente comme un conte de fées moderne, dans lequel sa partenaire pulpeuse de Drive et héroïne de Mad Men, Christina Hendricks, incarne une mère célibataire qui plonge dans un monde macabre et fantastique quand son fils adolescent découvre le chemin secret menant vers une ville sous les eaux.

"Je suis très reconnaissant vis à vis des producteurs Marc Platt, Adam Siegel et la société de production Bold Films d'être d'aussi bons soutiens et je suis impatient de faire le film avec eux," a déclaré Ryan Gosling, qui fera ainsi ses premiers pas en tant que cinéaste. Son producteur a fait savoir de son côté qu'il était très enthousiaste à l'idée de produire la première réalisation de Ryan Gosling, avec qui il a déjà collaboré pour Drive, ajoutant au passage : "Sa capacité d'attirer les spectateurs dans son monde en tant qu'acteur lui servira en tant que réalisateur." Ce qui pourrait signifier que le jeune homme se retrouverait aussi devant sa propre caméra.

Avant ce projet, l'amoureux d'Eva Mendes est pris par le tournage de nouvelles scènes de Gangster Squad de Ruben Fleischer, des prises ayant dues être retournées après les répercussions de la fusillade d'Aurora, qui a eu lieu durant une séance de The Dark Knight Rises.

Ryan Gosling et Eva Mendes amoureux à Paris : le séjour romantique du couple hot en images

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

Actu people du jour

  • Philippe Gaumont : L'ex-coureur est mort à 40 ans, après 3 semaines de coma

    11:07 Philippe Gaumont : L'ex-coureur est mort à 40 ans, après 3 semaines de coma

  • 09:15 Beyoncé est-elle vraiment enceinte de son deuxième enfant ?

  • 17/05 Audrey Dana : Elle réunit Isabelle Adjani, Vanesssa Paradis et Laetitia Casta !

  • 17/05 Le Grand Journal : Panique lors de l'émission de Canal+ à Cannes et évacuation

  • 17/05 Mylène Farmer - Timeless 2013 : Sa tournée attaquée en justice !

  • 17/05 Benjamin Castaldi parle de son projet à Los Angeles : ''Un jeu très drôle''

Plus d'articles sur ce thème

Les people dans l'actu

PURE FOCUS