Très dure semaine pour Ryan O'Neal, qui regrette l'arrestation, mardi, de son fils Redmond, 26 ans, pour possession d'héroïne et violation de sa mise à l'épreuve. Le même jour, son fils aîné Griffin, 46 ans, était victime d'un accident de voiture.
L'Associated Press rapporte que le fils de l'acteur était au volant de sa voiture quand il a brusquement dévié en raison du trafic et s'est écrasé contre un autre véhicule. Selon la très sérieuse agence américaine, Griffin O'Neal a été hospitalisé au Palomar Medical Center après s'être plaint d'une douleur. Plus de peur de que mal pour Griffin, qui est sorti de l'hôpital plus tard dans la journée. L'état de santé du conducteur de l'autre véhicule est inconnu.
S'il n'est question que de tôle froissée, on imagine Griffin un peu secoué par l'accident. Sa soeur aînée, Tatum, a laissé ce message sur sa page Twitter : "Mes frères ne vont pas bien du tout aujourd'hui. Nous ne serions pas contre une petite prière de votre part." C'est en tout cas le moins que l'on puisse dire en ce qui concerne Redmond, fils de Ryan et Farrah Fawcett, placé sous les verrous et qui se présentera devant le tribunal le 4 août.
Tatum et Griffin sont les enfants de l'actrice Joanna Moore, décédée en 1997.