Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Reynolds hilarant dans la 1re bande-annonce de Deadpool 2

15 photos
Lancer le diaporama
Il est de retour !

Véritable succès de l'année 2016, Deadpool est déjà de retour avec un deuxième opus ! Toujours incarné par Ryan Reynolds, l'anti-héros et mercenaire Marvel va désormais se frotter à un autre super-vilain nommé Cable (Josh Brolin). La première bande-annonce, bien évidemment bourrée d'humour, de second degré, de mots doux et de scènes de combats, vient d'être dévoilée.

Réalisé par David Leitch (John Wick, Atomic Blonde), ce Deadpool 2 se dévoile également au détour d'un synopsis complètement loufoque, à l'image de son trailer : "Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un cuistot de cafétéria défiguré (Wade Wilson, aka Deadpool) se bat désormais pour réaliser son rêve : devenir le barman le plus sexy de Mayberry, alors qu'il a complètement perdu son sens du goût. Pour retrouver les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel, Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur. Au cours d'un voyage autour du monde, il va découvrir l'importance de la famille, de l'amitié et des saveurs, ainsi qu'un goût insoupçonné pour l'aventure. Il finira par remporter le prestigieux mug personnalisé de Meilleur Coup du Monde".

Après avoir amassé 758 millions de dollars de part le monde et attiré plus de 3,7 millions de spectateurs en France, Deadpool reviendra donc pour une deuxième aventure qui sera dévoilée sur nos écrans le 16 mai 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ces couples de stars qu'on avait oublié !