Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Reynolds : Le jour où il a su que Blake Lively serait la femme de sa vie

Papa comblé de deux enfants, l'interprète de Deadpool se confie sur sa famille idéale et son couple avec Blake Lively.

Cité par GQ comme l'un des hommes de l'année, Ryan Reynolds s'est offert une couverture fort élégante avec le magazine masculin. L'acteur canadien, qui a connu le succès professionnel avec Deadpool, mais aussi le bonheur de la paternité pour la deuxième fois avec la naissance d'un deuxième enfant (une fille, si on en croit sa bourde récente), a également répondu aux questions de la revue, s'épanchant sur sa vie amoureuse avec Blake Lively.

Il a notamment raconté le moment où il s'est rendu compte que la belle de Gossip Girl était l'élue de son coeur. "Probablement après le sexe, s'est-il amusé. Non, nous sommes sortis dans un petit restaurant à Tribeca qui ouvre vraiment tard, et cette chanson a surgi et j'étais genre : 'veux-tu danser ?' Personne n'était là, c'était vide dans la rue. Il y a juste eu un de ces moments où à la moitié de la danse, tu es genre 'Oh, je crois que j'ai franchi la ligne.' Après ça, je suis allé chez elle. Et, vous savez, je ne crois pas avoir besoin de rentrer dans les détails sur ce qu'il s'est passé après ça."

L'acteur de Deadpool s'est également confié sur sa famille. "Je suis sur le point d'avoir vraiment une famille typique américaine. Je veux dire, j'ai toujours imaginé que ça pourrait arriver, et là c'est arrivé. Chacun de ces clichés idiots type Hallmark sont vrais", avoue le comédien qui a aussi fait écho à sa propre enfance et notamment sa relation avec son père, un étranger à ses yeux, évoquant en particulier "un dur passage des dix ans". "Dans mes premiers souvenirs de lui, mon père était cet archétype du type dur. Mais c'était juste une facette. Le plus dur pour moi, c'est qu'il a toujours cultivé le mystère. J'ai juste l'impression de n'avoir jamais eu de conversation avec lui." Il poursuit, avec émotion : "A vrai dire, j'ai eu ce genre de moment épique qui n'arrive que dans les films, où j'ai pu le voir avant qu'il meure et j'ai fermé la boucle autant que je le pouvais."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel