Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

S Club 7 : retour du groupe, star dans les 90's !

5 photos
Lancer le diaporama

S Club 7, groupe phare des années 90, pourrait faire son come-back. C'est en tout cas ce qu'annonce le Daily Mirror. Selon nos confrères britanniques, le groupe mixte composé de Paul Cattermole, Hannah Spearritt, Jo O'Meara, Rachel Stevens, Tina Barrett, Jon Lee et Bradley McIntosh a retrouvé une maison de disques et préparerait même une grande tournée.

À la fin des années 90, le producteur anglais Simon Fuller monte son premier girls band et cartonne mondialement avec les Spice Girls. Dans la foulée, il crée de toutes pièces un groupe mixte, les S Club 7, avec des filles et des garçons aux caractères bien définis. Le groupe est lancé en même temps que sa propre série Miami 7 et cartonne à la télévision comme dans les charts. S Club 7 place quatre de ses singles en tête des charts dont Bring It All Back et Don't Stop Movin. Après avoir vendu 17 millions d'albums dans le monde, le groupe se sépare en 2003 et plus personne n'en entend parler. Si ses deux groupes phares n'existent plus, Simon Fuller n'a pas perdu la main : on lui doit les concepts de Nouvelle Star (Pop Idol, American Idol, etc.) et de You Can Dance.

Les rumeurs de reformation vont bon train depuis un an. En mars 2011, le groupe s'est réuni pour assister ensemble à une représentation de la comédie musicale Jersey Boys dans laquelle Jon Lee tenait le premier rôle. Ce n'était qu'une question de temps avant que le come-back ne soit officiellement confirmé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !