L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Salma Hayek : Douce promenade avec sa petite Valentina, loin de la polémique

News publiée Le Samedi 10 Septembre 2011 à 20:54
0 commentaires
11 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
54 clics

En pleine polémique, alors que François-Henri Pinault se débat contre Linda Evangelista qui lui réclame 32 000 euros de pension alimentaire pour le petit Augustin, qui est leur fils en commun et qui aura bientôt 5 ans, la vie suit son cours pour Salma Hayek.

La femme de l'homme d'affaires, mère de sa fille Valentina, qui aura 4 ans le 21 septembre, passe des jours tranquilles sans se laisser affecter par cette embrouille. Ça ne l'atteint pas, Salma Hayek est sûr de ce qu'elle a : un mari qui l'aime et une fille merveilleuse.

En compagnie de la fillette, l'actrice mexicano-libanaise de 45 ans, qui a épousé Pinault en février 2009, prend du bon temps dans les rues de New York. Hier vendredi 9 septembre, la brune Salma était accompagnée d'un ami et d'une nounou et n'a pas manqué de sourire et de s'amuser avec sa bouteille d'eau pour faire rire la petite Valentina.

La semaine dernière Salma Hayek, sa fille et le Français François-Henri Pinault étaient tous les trois à Venise, en pleine 68e Mostra, et ils ont tous bien profité de ces moments privilégiés.

Récemment, Salma Hayek, qui fait partie de la distribution de Savages, nouveau film d'Oliver Stone actuellement en tournage, s'est lancée dans le monde de la cosmétique. Avec sa marque Nuance, lancée avec le géant de la distribution CVS, la belle comédienne a pour ambition de fournir des produits de beauté accessibles et de qualité à travers les Etats-Unis.

Pour l'heure, ses journées, c'est à sa fille qu'elle les consacre !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Salma Hayek : Douce promenade avec sa petite Valentina, loin de la polémique"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.