Samuel Le Bihan et Daniel Russo conquièrent Hollywood

1/11

News publiée Le Lundi 12 Septembre 2011 à 17:31

Samedi 17 septembre 2011, les comédiens Daniel Russo, Thierry Frémont et Samuel Le Bihan joueront pour la première fois la pièce Hollywood, au Théâtre Antoine, à Paris, dont Laurent Ruquier est le nouveau propriétaire.

12 clics

L'histoire imaginée par le scénariste et dramaturge britannique Ron Hutchinson, adaptée par Martine Dolléans et mise en scène par Daniel Colas, est la suivante : "Après plusieurs années de préparation, le tournage d'Autant en emporte le vent commence. Mais le producteur David O.Selznick n'est pas satisfait, il congédie son ami réalisateur George Cukor. Il convoque un nouveau scénariste, Ben Hecht et un nouveau réalisateur, Victor Fleming. Le tournage est stoppé, et chaque jour, cette attente coûte des fortunes au producteur. Enfermés tous les trois dans le bureau de Selznick, il faut réécrire le scénario. Ben Hetch, ne connaissant pas l'histoire, Selznick et Fleming vont lui raconter en mimant les scènes. Après ces huit jours de folie, le tournage reprend, Autant en emporte le vent devient le film mythique d'Hollywood."

Dans ce spectacle qui s'annonce pimenté, l'actrice Françoise Pinkwasser donne la réplique au trio. Une touche féminine pétillante parmi cette association de talents masculins ! Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel du Théâtre Antoine.

Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

Actu people du jour

  • Jessical Biel, Marion Cotillard, Liv Tyler, des ladies Dior divines en Croisière

    19/05 Jessical Biel, Marion Cotillard, Liv Tyler, des ladies Dior divines en Croisière

  • 19/05 Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo : Les fiancés embarquent avec Charlene

  • 19/05 Péri Cochin : L'ex-chroniqueuse de Laurent Ruquier enceinte à 48 ans !

  • 19/05 Yoann Fréget, gagnant de The Voice 2 : Retour sur un parcours mémorable !

  • 19/05 PSG-Brest : David Beckham, l'adieu en larmes et triomphal au Parc, avec ses fils

  • 19/05 The Voice 2: Yoann Fréget décroche la victoire devant Olympe, Will.i.am déchaîné

Les people dans l'actu

PURE FOCUS