Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandro (Koh-Lanta Cambodge) : Son incroyable perte de poids lors du tournage !

Le candidat éliminé a beaucoup maigri...

Lors du dernier épisode de Koh-Lanta Cambodge, diffusé vendredi 5 mai sur TF1, Sandro a été éliminé par le conseil de la tribu réunifiée. Après son départ du jeu, le candidat a accordé un entretien à nos confrères de Non Stop People. L'occasion pour lui de faire le bilan de son aventure.

À lire aussi

"Je n'ai aucun regret, j'ai été moi-même. J'ai vécu cette aventure tellement intensément que ça marque", a-t-il lancé. Et de poursuivre : "On recentre un peu ses priorités. On se rend compte que certaines choses sont essentielles dans la vie, comme la famille. Et puis il y a des choses qui sont très futiles."

Mais si Sandro est ressorti mentalement plus fort de Koh-Lanta Cambodge, son physique en a pris un coup. En effet, auprès de nos confrères, le stratège du jeu d'aventure a révélé qu'il s'est délesté de pas moins de 16 kilos durant le tournage ! Une incroyable perte de poids pour le candidat éliminé.

Pour rappel, Dylan, qui a été le premier aventurier à quitter le jeu, avait déjà révélé avoir perdu 4 kilos "en seulement trois jours de tournage". "Ça va vite. Surtout moi qui fais du fitness. Je mange énormément. C'est pour ça que je perds très vite aussi", avait-il expliqué. Et d'évoquer la faim sur le camp : "Ça a été assez difficile de ne pas manger et d'être potentiellement fort sur les épreuves."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Cindy (Koh-Lanta 2019) et son compagnon Thomas vont se marier, une annonce faite le 21 juin 2019 lors de la finale du programme sur TF1.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Camille Lacourt invité dans On n'est pas couché, samedi 16 mars 2019 - France 2
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Cyril Hanouna revient, dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 14 janvier 2019, sur l'incident survenu vendredi 11 janvier. Anaïs, une militante vegan invitée de "Balance ton post" (C8), a été arrêtée par la sécurité en plein direct alors qu'elle se précipitait vers l'animateur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel