Encore un mariage qui se termine mal pour Sasha Mitchell. Déjà marié avec Jeannette Robbins dans les années 90, l'inoubliable Cody de la série Notre belle famille vient d'entamer une procédure de divorce selon TMZ.com. Cette fois, c'est son union de quatre ans avec Rachel qui se termine pour le comédien désormais âgé de 47 ans.
Sasha Mitchell n'aura donc plus de Belle famille. D'après le site web américain, l'acteur, qui incarnait le neveu de Patrick Duffy dans la mythique série diffusée en France sur M6, a entamé une procédure de divorce à Los Angeles. La raison ? Elle est classique : des différends irreconciliables avec Rachel, son épouse depuis quatre ans. Point positif, les deux n'ont pas d'enfants et n'auront pas à se disputer la garde...
Dans les années 90, Sasha Mitchell, également vu dans Kickboxer 2, 3 et 4, avait défrayé la chronique avec son premier mariage. L'ex-mannequin mais également ceinture noire de taekwondo avait été accusé de violences domestiques par sa femme Jeannette Robbins. Sauf que l'enquête confirmera finalement les dires de l'acteur, à savoir qu'il avait agi pour protéger leurs quatre enfants Paulina (née en 1988), Caroline (1990), Stacy (1996) et Ethan (1997) de leur maman droguée dont il divorce en 1997.
De nouveau célibataire, Sasha Mitchell va pouvoir se reconcentrer sur sa carrière. Et cela tombe bien puisque l'acteur, devenu un véritable monsieur muscles, est attendu cette année à l'affiche de The Kickboxer: City of Blood, un nouveau volet de la franchise.