Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Se préparer pour une soirée entre copines

Avant
2 photos
Lancer le diaporama
Avant

Entre le travail, le copain, l'entretien de l'appart' et, pour certaines, l'éducation des enfants, autant dire que de nos jours, les soirées entre copines sont à prévoir des semaines à l'avance. Mais malgré votre emploi du temps de ministre, vous et vos amies avez réussi à caler une date pour vous retrouver autour d'un verre, chez l'une ou chez l'autre ou encore sur le dancefloor.

Bref, pour cette parenthèse aussi agréable que joyeuse, il est plus que normal de chercher à se faire plaisir en se mettant sur son 31. Dernière robe shoppée au détour d'un rayon, jolies chaussures à talons, voire pantalon carotte et chemisier raccord, chacune y va de son style pour faire honneur à ce moment convivial. Oui mais voilà, qui dit emploi du temps de ministre dit, également, traits tirés et teint brouillé. Surtout si la fameuse soirée en question a lieu un soir de semaine...

Mais grâce à l'effet instantané des ampoules Coup d'éclat® d'Asepta, votre mine fatiguée va vite avoir des allures de mauvais souvenir. Prête ? Partez ! Répartissez le contenu d'une ampoule au creux de votre main que vous appliquerez ensuite sur votre visage parfaitement nettoyé. Déjà, une odeur de fraîcheur vous enivre, tandis que le produit, à la douceur peu commune, agit comme un véritable lifting, redonnant à votre peau un aspect lisse et plein de pep. Une fois votre peau séchée, vous pouvez passer à l'étape maquillage. Le petit plus : un make-up parfaitement fixé. Il ne vous reste plus qu'à profiter pleinement de votre soirée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater