Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sébastien Oger (Top Chef 2019) éliminé et agacé : "Le montage me dérange"

Quelques jours après son élimination du concours "Top Chef 2019" sur M6, le cuisinier belge Sébastien Oger a pris la parole pour critiquer le montage de l'émission culinaire... Il n'apprécie pas de passer pour une personne hautaine !

Le 6 février dernier, Sébastien Oger faisait partie des candidats de la saison 2019 de Top Chef sur M6. Malheureusement, le candidat de 30 ans originaire de Namur (Belgique) n'a pas su s'attirer les faveurs des chefs Jean-François Piège, Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Michel Sarran et n'a donc pas pu intégrer l'une des équipes...

À lire aussi

Éliminé de la compétition, le cuisinier a pris la parole sur Instagram ce 12 février 2019 pour évoquer son agacement. Selon lui, le montage de l'émission lui a donné une image prétentieuse très loin de la réalité. Il a écrit en légende d'une photo de lui en noir et blanc : "Petite mise au point. Le montage réalisé par la production ne correspond pas du tout à ce que je suis dans la réalité ; les gens qui me connaissent s'en rendent tout de suite compte. Je ne suis pas du tout quelqu'un de prétentieux, bien au contraire ; parlez-en à mes connaissances et vous en serez tout de suite convaincus."

Il a continué : "Je suis à l'aise lors des tournages et sûr de moi, c'est vrai, car je suis très ordonné et contrairement à ce qu'on veut faire croire, on reçoit des indices avant les épreuves. Trouvez-vous normal de voir tout le monde courir dans une cuisine ? Pensez-vous que c'est cela la réalité ? Moi pas mais, pour la production, cela fait partie du 'show télévisé'."

En guise de conclusion, Sébastien Oger a écrit : "L'image qu'on a donnée de moi dans cette émission par le montage me dérange énormément et je tenais à le faire savoir. Ma passion a toujours été la cuisine et je serai toujours aussi motivé à partager du 'bonheur gustatif' avec les gens qui sont autour de ma table lors de home cooking chez eux et/ou lors d'ateliers culinaires à mon domicile. Bien à vous !"

Julien Perret

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum -Reine d'Halloween
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
Cyril Hanouna annonce une grande nouvelle dans "Touche pas à mon poste" - mardi 26 septembre 2018 - C8
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte pourquoi elle a quitté le jeu au bout d'une semaine dans "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX le 7 février 2019.
Claude Lelouch dans le "Divan" de Marc-Olivier Fogiel le 16 novembre 2018 sur France 3 à 22h55.
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Nagui dévoile une anecdote sur le musicien Fabien - "N'oubliez pas les paroles", 22 septembre 2018, France 2
Amel Bent filme une conversation avec sa fille aînée Sofia depuis son canapé le 23 septembre 2018.
Matthieu Delormeau dévoile son salaire pour des placements de produits - "TPMP People", 9 novembre 2018, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel