Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sébastien Roch, alias Cri-Cri d'Amour : Il n'est plus célibataire !

Il s'appelle Sébastien Roch, mais c'est surtout sous le surnom de "Cri-Cri d'amour" qu'il est connu par toutes celles qui sont nées dans les années 80, et qui étaient donc en âge de suivre Hélène et les Garçons dans les années 90, quotidiennement sur TF1...

Aujourd'hui, en plus d'être comédien, Sébastien est un musicien et chanteur épanoui. Son album Puce de luxe (2009) et le premier single Léon sont passés quasiment inaperçus en France, mais qu'à cela ne tienne, c'est en Russie qu'il a finalement rencontré le succès.

Il fait un retour sur le devant de la scène grâce à la fiction Les Mystères de l'Amour, arrivée sur TMC le 12 février dernier.

Le magazine Closer, dans son numéro du samedi 26 février, est parti prendre des nouvelles de celui dont toutes les ados étaient amoureuses (car avant Justin Bieber, il y avait Cri-Cri d'amour) dans les années 90. Il revient sur ses années AB Prod'... et nous conte la féérique histoire d'amour qu'il vit aujourd'hui !

"Je ne suis pas un piège à filles. J'en suis à ma troisième histoire d'amour. Je suis avec quelqu'un depuis deux ans et je suis très amoureux", confie brièvement ce papa d'un petit garçon de neuf ans, né d'une précédante histoire.

"A 18 ans, j'ai vécu des choses extraordinaires. Pour moi, c'était miraculeux. (...) J'ai été adulé et détesté à la fois, mais j'ai rendu des gens fous de bonheur, et ça c'est le principal", analyse l'idole de toute une génération. Aujourd'hui âgé de 38 ans, Sébastien reconnaît avec un certain recul que certaines critiques virulentes n'étaient pas justifiées : "Je ne pense pas que notre sitcom ait mérité tant de haine. J'ai toujours pris la mesure de ce dans quoi je jouais. Je savais que c'était une sitcom, pas un film d'auteur."

Sébastien Roch, aperçu sur la scène de Bercy avec Dorothée le 18 décembre dernier, se veut confiant avec le retour à l'antenne des aventures de cette joyeuse bande de copains avec une nouvelle création JLA Productions, Les Mystères de l'Amour. "Je suis très content de l'accueil qui nous est fait ! De l'eau a coulé sous les ponts. Je suis confiant pour la suite, et si on me demande de rempiler, je suis prêt", conclut-il.

Le public est toujours présent car cette série permet à la chaîne de réunir plus de 500 000 téléspectateurs en moyenne : un excellent score en plein samedi après-midi pour un canal de la TNT. Compte tenu de cette première donnée, pourquoi ne pas envisager une saison 2 ?

Joachim Ohnona

Guillaume Canet et le rêve américain : l'acteur et réalisateur français tourne à New-York !
Kim Kardashian : En transparence au bras de Kanye West pour le défilé Givenchy
Jade Foret et Arnaud Lagardère très complices pour le défilé Chanel
Jason Statham et Rosie Huntington-Whiteley amoureux à Paris
Taylor Lautner, raide dingue de sa chérie Marie Avgeropoulos
Jean-Paul Belmondo honoré à Cannes avec sa Barbara
Marion Cotillard sexy pour la première de Blood Ties à Paris sous les yeux de Guillaume Canet
Reese Witherspoon (presque) incognito avec son chéri dans les rues de Paris
Julie Gayet : une actrice à l'élégance so frenchy
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel